Bonjour! J'ai acheter Léa passion bébé (je ne le regrette pas il est trop bien!) et ça fait au moins le 5ème coli que je reçoit mais je ne sais pas ou il est et donc comment l'ouvrir!!
bonsoir lea52000 ! moi aussi j'ai le meme souci que toi ! quand je passe l'aspirateur je vois des bavoirs et des enveloppes par terre et quand j'ai finis de le passer je ne les vois plus je sais pas où elles se mettent . Répondez nous svp
en fette quand vous acheter quelque chose vous le recevez est il se mes tout seul a l'androit ou il doit se mettre si vous acheter des bulles vous les revez et il se mettent dehors dans la caisse
salut moi je ne sais pas pendant combien de temps je dois garder élla !!! sa fait déjà un moment que je l'ai et sa mére en me l'amenant elle ne ma pas dis quand ils allé venir la cherché !
je voudrais savor comment avoir dotre légume ds mon jardin kan ton rentre pour la 1ère fois ds le jardin on nous di ke mon pe avoir dotre légume sur notrepc mé je ne sé pa ou alé pour le téléchargé