Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    [L.P.Bébé]"J'ai recus 5colis mais je ne sais pas comment les ouvrir !!"

Modérateurs: clarixe, Flo1810, ZoiaKaan

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour! J'ai acheter Léa passion bébé (je ne le regrette pas il est trop bien!) et ça fait au moins le 5ème coli que je reçoit mais je ne sais pas ou il est et donc comment l'ouvrir!!

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

Messages: 3 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonsoir lea52000 ! moi aussi j'ai le meme souci que toi ! quand je passe l'aspirateur je vois des bavoirs et des enveloppes par terre et quand j'ai finis de le passer je ne les vois plus je sais pas où elles se mettent ouin . Répondez nous svp

Messages: 25 | Enregistré: 04-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'ai exactement le même problème que vous mais est-ce que vous saV comen on fé pour avoir otre chose a manG car moi jé ke le bouilli

Messages: 4 | Enregistré: 05-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ils se mettent direct dans ton inventaire

Messages: 1 | Enregistré: 05-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui mais il est ou linventaire ???

Messages: 4 | Enregistré: 05-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
en fette quand vous acheter quelque chose vous le recevez est il se mes tout seul a l'androit ou il doit se mettre si vous acheter des bulles vous les revez et il se mettent dehors dans la caisse

Messages: 7 | Enregistré: 27-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut
moi je ne sais pas pendant combien de temps je dois garder élla !!! sa fait déjà un moment que je l'ai et sa mére en me l'amenant elle ne ma pas dis quand ils allé venir la cherché !

quelqu'un pourait-il m'aidez ?? svp
merci d'avance !!!:D

Messages: 3 | Enregistré: 11-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je voudrais savor comment avoir dotre légume ds mon jardin kan ton rentre pour la 1ère fois ds le jardin on nous di ke mon pe avoir dotre légume sur notrepc mé je ne sé pa ou alé pour le téléchargé

Messages: 4 | Enregistré: 19-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je voudrais l'acheté mais je ne sais pas comment c'est est ce long...Pouvez vous m'aide svp merci love

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oué sé accé long comme jeu é dailleur je ne cé pa kan sa se fini é si sa se fini je penseke si mé sa fé déja 6moi ke je lé é je ne lé toujour pa fini

Messages: 4 | Enregistré: 19-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu m'aide pas comment faire quescte qu on fait dans le jeu ?

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Réponse donnée, je ferme

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    [L.P.Bébé]"J'ai recus 5colis mais je ne sais pas comment les ouvrir !!"