Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    [LPvéto2DS]Laver les animaux.

Modérateurs: clarixe, Flo1810, ZoiaKaan

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de moineau42
Envoyé
Voila, j'ai lea passion2 vétérinaire sue DS et j'aimerai savoir si on peux vraiment laver les animaux ou pas et si oui comment faire pour accéder a cette option!!
merci d'avance pour votre aide^^ :D

Messages: 173 | Enregistré: 15-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi j'ai le 1 sur PC mais je peut pas. Je peut leur faire : joue, manger, carresser etc...

Je pense que non mais je ne te promet rien ! Confused

Messages: 15 | Enregistré: 28-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
A je savais pas qu'on pouvait faire ça ! :D T'en ai sur???

Messages: 4562 | Enregistré: 09-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je crois pas que l'on puisse faire ça j'ai fini le jeu et je ne les ai jamais lavés!

Messages: 265 | Enregistré: 14-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
réponse donnée, je ferme ;)

Messages: 4291 | Enregistré: 19-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    [LPvéto2DS]Laver les animaux.