Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    PASSION MODE : TOUS LES NIVEAUX POUR S'AIDER !!!

Modérateurs: clarixe, Flo1810, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut à tous !!
Voila je créer cette discussion pour tous vous aider des que vous êtes bloquer à un niveau..
Pour ma part je n'arrive pas à ramener le chien a Kim...
Merci de m'aider bisous

Messages: 6 | Enregistré: 01-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sweetcanter
Envoyé Cacher message
Je laisse ce sujet si vous vous entraidez :D !!

Mais se seras le seul Tanks !!!Smile ;)

............*..*..*.............*..*..*
.........*...........*...I....*............*
........*...............*..*.................*
........*......Love.........................*
.........*........................*..*......*..*
............*...................*......*..*......*
..............*.................*...Horse.....*
..................*...............*.............*
.......................*........*....*......*
............................*.............*

Messages: 713 | Enregistré: 21-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui merci, mais j'attends des réponses car j'aide els autres mais personne ne m'aide !

Messages: 6 | Enregistré: 01-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui moi aussi c'est comme toi famOus-giirl31 j''aide mais personne ne m'aide moi ouin

Messages: 8 | Enregistré: 03-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par claire03:
Oui moi aussi c'est comme toi famOus-giirl31 j''aide mais personne ne m'aide moi ouin
Dis moi ton probleme car moi j'ai resolu le mien, je peux peut etre t'aider !

Envoyé Cacher message
moi aussi, je suis coincée au même niveau

Messages: 5 | Enregistré: 11-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
POur que le chien vous suivent, ne prenez pas les raccourci dans lagenda, mais faites pieces par pieces en marchant

Envoyé Cacher message
moi j'arrive pas a passé le niveau de là ou il faut faire une collection en bleu
avec les cheveux bleu et tout..

elle me dit toujours que ce ne sont pas les bonnes chaussures et que les tonts de couleurs sont dépareyées

VOUS NE SAUREZ PAS M'AiiDER???

Messages: 2 | Enregistré: 24-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour, je suis coincé dans le Laboratoire, où il faut libéré les animaux de la cage mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire.

Il s'agit du jeu Léa Passion Mode sur le PC.

Merci de m'aider :D

Messages: 4 | Enregistré: 24-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Messages: 5942 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
slt jaimerai bien ke vous maider jen sui a la mission ou on doit tous faire en bleu les vetement coiffure defillé ... et jarrive a tt les categorie sauf une c les vetemen on me di vetemen depareillé mai jai pa limpression kil son depareiller et sa fai plus de 3-4 moi ke jai tjr pa avancce aidez moi svppp ouin

Messages: 2 | Enregistré: 28-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    PASSION MODE : TOUS LES NIVEAUX POUR S'AIDER !!!