Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    [Léa passion mode]Je Ne trouve pas le jeux

Modérateurs: clarixe, Flo1810, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut. Je vis à Trois-Rivières et je ne trouve pas le jeu Léa passion mode Pc. J’ai cherché chez futur shop, Wal-Mart mais je ne sais pas ou je peux le trouver proche de chez moi.

Merci d’avance ou L’avez-vous trouvé vous ?

Smile

P.S C'est au canada

Messages: 2 | Enregistré: 16-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,
moi je l'ai acheté a microminia ,tu peut en trouve dans des grande surfaces . ;)

Messages: 5941 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui, tu en trouves dans les centres commerciaux et dans les magasins de jeux vidéos ;)

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ben' je suis allez foulle de place a trois-rivieres au canada mais il la nul part :(

Messages: 2 | Enregistré: 16-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ah,j 'avais pas vu que tu étais au canada, et le canada, c'est près de quel pays ?

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    [Léa passion mode]Je Ne trouve pas le jeux