Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    quelle est votre passion?
Page 1 2 

Modérateurs: clarixe, Flo1810, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Slt.
Qulle est votre passionse?
moi? J'adore la mode la lecture les jeux les bébé les animaux et j'ai un chat et surtout la musique et je joue au piano et avant le violon.
Je vous attends love
PS: C'est mon 1er sujet whistle ^^ oups

Messages: 1 | Enregistré: 25-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut tu est nouvelle vien fait toi connaitre dans présentation fait toi une troupe et une roullotte on t atend tu sais il y a déjà un sujet comme ça ;)vien pose moi des question je t aiderai

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Clique:>>ici
ines-girl

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Envoyé Cacher message
ma passion c'est le cinéma et la mode j'adore ça!!!!!!
et ce que qu'elq'un veut travailler plus tard dans disney.
je suis impatiente

Messages: 17 | Enregistré: 09-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
D'abord bienvenue ines-girl !

Et, ma passion, c'est les animaux, je ferais tout pour eux, leur vie me passionne, leur façon d'être...

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de maeva1_995
Envoyé Cacher message
moi plus grande je serai vétérinaire ange

Messages: 17 | Enregistré: 11-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi aussi pareil que toi!

Envoyé Cacher message
personne n'aime disney? il n'y a que moi dans ce monde?
tien en parlant de disney!
sur zuzu disney, il montre que il monde un nouveau monde de narnia je sais plus si c'est le trois ou le quatre mais sa s'appelle
l'odyssé d'aurore un truc comme ca.
mais pourquoi vous voulez travailler pour les animaux, la mode?
il y a aussi le cinéma.
plus tard, je veux vivre en amérique pour réaliser mon reve.
devenir réalisatrice et actrice chez disney!!!
mais puisque personne ne veux répondre, tanpis, je serais la seule fille sur léa passion du forum qui m'interresse à disney.
chaochao ouch whistle party

Messages: 17 | Enregistré: 09-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mais tu c'est chaqun c'est gout love moi j'adore le animaux!
Mais j'aime bien disney avant je voulais être actrice chez disney mais ma passion a rementé et maintenant ca me dit rien! :D
Mais tu c'est personne ne ma répondu dans ce sujet longtemps et puis c'est pas là penne de dire sa neutral

Envoyé Cacher message
Du 06-06-2008 20:05
les message le temps que j'ai attendu et j'ai oublier après mais quand j'ai vu que quelq'un a répondu a cette date la:09-08-2008 13:37
alors tu voit lol
ps tu as quel age ? moi 11

Envoyé Cacher message
ma passion a moi c l'équitationjadore trop ca jen fé tous lé samedis
quand je srégrande je voudrai faire vétérinaire auféte g 10 ans salut

juliette

Messages: 4 | Enregistré: 15-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
nina101 c'est vrai que tu voulais etre actrice chez disney? mais pourquoi? ange

Envoyé Cacher message
ah nina101 moi 13 ans edemie

Envoyé Cacher message
il y a une amie a moi qui voulais etre vétérinaire.
une fois dans trente million d'amis, il y avait une vétérinaire qui s'occupait des mygales, de serpents.
si vous n'avez pas peur heureusement, parce que certain vétérinaire soigne des animaux sauvages, des mygales, des serpents.
mais je suis sure a cent pour cent et dans mon coeur que vous allez arriver a vos reves
chao,chao les filles!!!!!!!!!!!! love

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    quelle est votre passion?