Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    Collections, les collectionneurs, venez ici !

Modérateurs: clarixe, Flo1810, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
mon pere collection des harley en mini,moi je ne sais pas trop

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Moi je collectionne les jolis brochures ;)

Messages: 4562 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi, je ne collectionne rien mais des fois, j'ai l'impression de collectionner des magazines, tellement que j'en ai !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi defoi des image et flo pour le tatouge je n arrive pas a les prendre mes je vais pareil cavant si tu peut tu peut me prendre des image de tatou papillion et animaus merci meme si tu peut pas

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pour prendre des images de tatouage, va sur google et tape tatouage, image, et après tu prends des images, tu les héberges sur www.hiboox.com et c'est tout !
;)

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
si tu veux je vais le faire mais si ça te plaît pas ! ;)

Envoyé Cacher message
c pas grave mais comment on héberge un sujet?

Envoyé Cacher message
mmoi mon pere colectionne les figurine égyptiennes

Messages: 7 | Enregistré: 30-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Envoyé Cacher message
Ouai c'est super beau! sa!

Envoyé Cacher message
Je dirais que je fais collection de magazines : j'en ai 123, ah non 124, j'en ai acheté un il y a 2 jours.
J'ai un peu de tout dans les magazines de chevaux : -Cheval junior
-cheval magazine
-atout cheval
-cheval star
-fan des chevaux ( je sais pas si c'est ça )
-L'écho des poneys
- la grande parade des chevaux

Sur les animaux :
-30 millions d'amis
-animal attitude

Quand j'étais petite :
-witch

Envoyé Cacher message
Comme moi Witch avent

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    Collections, les collectionneurs, venez ici !