Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    [LP Mode]"Je ne comprends pas ...le jeu est t'il fini!?"

Modérateurs: clarixe, Flo1810, ZoiaKaan

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
J'ai un gro problème, j'ai fini la mission le bleu dans tous ces états et a la j'ai recu un diplome !! Mais j'aimerai savoir aprés cé fini ? Parce ke jentends les autres personnes de lea passion modes parlé de cherché des foto, ramené un chien et donné un ver ou redecoré une salle !! Je sais pas si jai fini, AIDEZ MOI SVP !! Merci davance !!

Messages: 2 | Enregistré: 09-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je vien de voir ta kestion je ne pe pa taidé car je sui bloqué au bleu. sa fait 1 moi ke jéssai mai rien ne va c pa lé bonne chaussure et il me dise vetement déparéillé. pourai tu maidé stp ouin

Messages: 1 | Enregistré: 11-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut ladychan31,je ne peut pas t'aider,mais je me poses la meme question :(Si vous avez la réponse dites la moi please. neutral

Messages: 7 | Enregistré: 25-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi je sais vous vous joue sur ds et eu il joue sur pc je le sais car j'ai les 2 ;)

Messages: 1 | Enregistré: 16-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
cc

Messages: 1 | Enregistré: 17-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Et bien...ladychan3l continue le jeu, va parler aux employés ect... mais je ne pense pas que je jeu sois fini, car tu as toujours les missions et défilé de photos ect...

Je pense que c'est juste le "trafic" de Kim qui est fini.
Tiens à ce propos je suis coincé dans la laboratoire, je n'arrive pas à libéré les animaux comment faire ?

Messages: 4 | Enregistré: 24-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pour libéré les animaux c'est simples.
il y a des clés dans le labo.
clique sur un panneaux.
il y a des clés numérotés.
pour la clé numéro 1clique sur la cage numéro 1
pareil pour les autres.
après, tu seras libérés avec les animaux c'est très simple!!!!!
bonne chance

Messages: 17 | Enregistré: 09-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Coucou ladychan3l,
A vrai dire, j'en suis au même point que toi, j'ai également recu le diplome, je peux toujours créer des habits, et tout, mais je ne sais pas si le jeu est teerminé
Attention! : J'ai le jeu Léa passion mode sur DS !!

S'il vous plait, dites moi si il faut faire quelque chose de particulier, comme par exemple, faire les deux parties sur le jeu pour débloquer quelque chose.

Merci d'avance et a bientôt

Messages: 2 | Enregistré: 01-09-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Réponse donnée, je ferme ;)

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    [LP Mode]"Je ne comprends pas ...le jeu est t'il fini!?"