bonjour jai un probleme avec le jeux lea passion bebe quand je vaie pour entretenire le jardin j'arrive pas a demarrer la tondeuse est que vous pouvez m'aider stp merci
Bonjour J'ai Le Jeu Léa Passion Bébés Et J'ai Un Petit Probleme Sur La Pochette Du Jeu Derier Il Y A Ecrit Aide-Les A Se Deplacer, Fais-Les Danser, Promène-Les Au Parc. Mais comment on va au parc ???
ben oui quand meme on sais pas qui est derrier lécrand si tu te fait passer pour une petite fille on sais pas daccord comprend flo flo je ne lui et pas donner meme si je la conner assez bien jespere que tu comprendra
cc je voudré savoir commen faire pour avoir plus de legume dans la potager on nou di ke lon pe en avoir plus sur le PC mé je ne voi pa ou lé trouvé pouvé vou médé pour ke je piusse avancé ds mon jeu meci davance elodie
Raah ! Ca devient un foui, si on vous demande d'aider sur la tondeuse à gazon, la seule chose à faire c'est d'y répondre, si c'est pour répondre que vous n'arrivez pas à quelque chose, c'est pas bien, je supprime ces messages là ! Attention !