Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    [LPBB]tondeuse à gazon

Modérateurs: clarixe, Flo1810, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour jai un probleme avec le jeux lea passion bebe quand je vaie pour entretenire le jardin j'arrive pas a demarrer la tondeuse est que vous pouvez m'aider stp merci

Messages: 1 | Enregistré: 21-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
un seul mot : perséveration !

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
tu doit tirer plein de foit la ou il y a la fleche fastouche

Messages: 2 | Enregistré: 22-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je n'arrive pas a savoir si j'ai fini le jeu.
Aidez moi !! Pliiz

Messages: 2 | Enregistré: 24-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Arg je suis désolé j'ai pas ce jeu :(

Messages: 4562 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour J'ai Le Jeu Léa Passion Bébés Et J'ai Un Petit Probleme Sur La Pochette Du Jeu Derier Il Y A Ecrit Aide-Les A Se Deplacer, Fais-Les Danser, Promène-Les Au Parc. Mais comment on va au parc ???

Messages: 3 | Enregistré: 16-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
désolé je peux pas t'aider mais ne laisse pas ton adresse msn comme ça ;)

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ben oui quand meme on sais pas qui est derrier lécrand si tu te fait passer pour une petite fille on sais pas daccord comprend flo flo je ne lui et pas donner meme si je la conner assez bien jespere que tu comprendra ;)

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
et pourquoi tu leur répond pas la cest pareil love nonon et puis

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
cc
je voudré savoir commen faire pour avoir plus de legume dans la potager on nou di ke lon pe en avoir plus sur le PC mé je ne voi pa ou lé trouvé
pouvé vou médé pour ke je piusse avancé ds mon jeu meci davance
elodie

Messages: 4 | Enregistré: 19-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je voudrais l'acheté mais je ne sais pas comment c'est est ce long...Pouvez vous m'aide svp merci

Envoyé Cacher message
Raah ! Ca devient un foui, si on vous demande d'aider sur la tondeuse à gazon, la seule chose à faire c'est d'y répondre, si c'est pour répondre que vous n'arrivez pas à quelque chose, c'est pas bien, je supprime ces messages là ! Attention !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi j arrive pas a lui faire donner la sieste Confused

Messages: 1 | Enregistré: 26-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    [LPBB]tondeuse à gazon