|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
SOS Problèmes Techniques |
Bonjour Mathil2,
Pour que l'on puisse essayer de répondre à ta question, il faudrait nous fournir des informations concernant ton ordinateur, en suivant les instructions données à Audh quelques messages avant celui-ci, le 10-01-2008 à 12:46. |
|||
|
Bonjour
J'ai fait l'acquisition de Léa Passion Mode pour ma fille. Quand elle arrive à l'étape d'expérimenter les prises de photos, dès la première photo prise, l'ordinateur redémarre. Pouvez-vous nous aider ? Version de Windows:Microsoft windows XP Professionnel (5.1, Generer 2600) Mémoire du système et force du processeur: INTEL(R)Core(TM)2 CPU T5500 @ 1.66GHz(2CPUs) 1014MB RAM Version de DirectX : DirectX 9.0c (4.09.0000.0904) Fabricant et modèle de votre carte: Mobil Intel(R) 945GM Express chipset Family, Intel(R) Corporation Mémoire de la carte vidéo:224.0 MB Mode d'affichage en cours: 1280x800(32 bit)(60Hz) Ecran : Ecran Plug-and-Play Version et date de vos pilotes:6.14.OO10.4543(Anglais), 23/03/2006 12:38:50 Nom de votre carte audio: Realtek HD AUdio output Date et version des pilotes:5.10.0000.5273(anglais), 28/06/2006 16:25:24 |
||||
|
|
Bonjour zoubida12,
Le fait que l'ordinateur redémarre indique généralement qu'il y a un souci dans sa configuration (le jeu ne contient pas ce genre d'instruction). C'est donc un composant de votre ordinateur qui ne comprend pas ou qui n'a pas la capacités d'éxécuter une instruction normale du jeu. La description de votre ordinateur ne correspond pas au minimum demandé au dos de la boîte, dans les rectangles verts, car cela semble être un ordinateur portable et il est équipé d'un circuit graphique intégré de marque Intel alors que sur la boîte du jeu, il n'est mentionné que des cartes graphiques à base de nVidia ou ATI. Il est donc possible que vous ne parveniez pas à utiliser le jeu correctement sur cet ordinateur, cependant à la lecture des informations que vous avez transmises, nous vous conseillons d'effectuer la mise-à-jour des pilotes de votre circuit graphique. Pour cela, il est préférable de prendre contact avec le fabricant de cet ordinateur qui vous aiguillera éventuellement s'il ne les propose pas sur son propre site, vers la section "Support et téléchargements" du site internet de la société Intel. Cette société propose en effet de nouveaux pilotes pour le "945GM" depuis la fin décembre 2007. |
|||
|
J'ai acheter le jeu "Léa passion Mode" et quand je veux y jouer mon ordinateur dit que "Lexis Common Player a cessé de fonctionner" pouquoi ?
Comment faire pour démarrer le jeu normalement ? |
||||
|
Si vous avez besoin de plus d'information sur mon ordinateur les voici :
Informations système : Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium Modèle du système : EasyNote_MX36 Processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU T5300 @ 1.73GHz (2 CPUs), ~1.7GHz Mémoire : 1790MB RAM Version DirectX : DirectX 10 Péiphérique : Nom : ATI RADEON XPRESS 1100 Constructeur : ATI Technologie Inc. Mémoire totale approx. : 895 MB Mode d'affichage : 1280 x 800 (32 bit) (60Hz) Ecran : Moniteur Plug-and-Play générique Pilotes : Version : 7.14.0010.0471 (Anglais) Date : 2/02/2007 14:50:42 Périphérique : Nom : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio) Pilotes : Version : 6.00.0001.5334 (Anglais) Date : 1/12/2006 6:38:00 Merci d'avance. |
||||
|
Répondez moi vite svp !!!
|
||||
|
|
Bonjour sabrice,
Même si le fonctionnement du jeu n'est pas garanti sur un ordinateur portable, il faudrait essayer d'installer des pilotes plus récents pour le circuit graphique intégré (en contactant la marque du portable). Ensuite, si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra nous communiquer les 10 premières lignes du message d'erreur. |
|||
|
Bonjour,
Voici mon problème le jeu "Léa passion mode" fonctionne correctement jusqu'à l'atelier esthétique. Je ne vois rien apparaître du maquillage que je fait, ce qui n'est pas génial Didy |
||||
|
|
Bonjour tzarine/Didy,
Pour que l'on puisse essayer de déterminer d'où vient le souci, il faudrait nous fournir des informations concernant les ordinateurs, en suivant les instructions données à Audh quelques messages avant celui-ci, le 10-01-2008 à 12:46. Cela nous permettra de vérifier tout d'abord que les ordinateurs correspondent bien au minimum requis mentionné derrière la boîte du jeu (dans les rectangles verts) et de voir si des mises-à-jour sont nécessaires. |
|||
|
Pentium(R) 4 CPU; 1.70Ghz; 640 ram; NVIDIA GeForce 4
|
||||
|
|
Bonjour tzarine/Didy,
Les informations concernant la machine ne sont pas complètes, mais si la carte graphique est une GeForce 4Mx, elle ne correspond pas au minimum requis mentionné au dos de la boîte du jeu. |
|||
|
Mercii beaucoup pour vos information.
Au revoir |
||||
|
moi Léa passion vétérinaire sur PC marche sur mon ordi mais j'ai tous acheter et je mennuis.es ce que sais normale que sa ne se fini pas ?
je voudrais une réponse aser rapide svp! Merci d'avance! |
||||
|
|
Bonjour cheval1999,
Cela dépend si tu joues en "partie libre" ou en "scénario" (voir page 3 du manuel). Si tu joues en Partie Libre, oui c'est normal. Si tu joues en mode Scénario, normalement le jeu devrait t'avoir donné des tâches à accomplir. |
|||
|
slt
j'ai un pb pour endormir les bb dans léa passion bb (ds) je les berce pendant au moin 5 min mais rien pouvez vous m'aidez svp cela fait environ 1mois que je suis au même stade donc je n'y joue plus c'est dommage car le prix est quand même assez élévé merci pour vos réponse jen85 |
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|