Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    Problèmes techniques ICI !
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: clarixe, Flo1810, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
personne ne peux me répondre pour mon soucis avec léa passion bébé
merci de me répondre le plus rapidement posiible

Messages: 3 | Enregistré: 11-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour jen85,
Ce n'est pas un souci technique : il faut que tu la berces dans le lit, pas au bras dans le fauteuil.

Messages: 492 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour, je viens d'offrir lea passion2 sur nintendo DS a ma fille et nous n'arrivons pas a faire en sorte que les chats aillent mieux malgré tout nos efforts... nous les caressons , jouons, les nourrissons nettoyons les enclos mais ils sont rouges de colere.... pouvez vous nous aider s'il vous plait???

Messages: 2 | Enregistré: 17-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bon apres avoir cherché , j'ai trouvé finalement!!

Messages: 2 | Enregistré: 17-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par vinoumommy:
Bon apres avoir cherché , j'ai trouvé finalement!!

bonjour
moi je n'ai pas trouve merci de me renseigner

Messages: 2 | Enregistré: 18-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour

je viens d'offrir lea passion 2 veterinairea ma fille elle s'occupe bien de ses chats mais ils sont tjs rouge de colere pouvez vous nous aider merci

Messages: 2 | Enregistré: 18-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour emma38,

Il est préférable de s'occuper des chats dans l'ordre où leur propriétaire va revenir les chercher. Pour cela, il est plus simple de noter sur une feuille de papier le nom du chat et son ordre d'arrivée, ainsi que le temps qu'il va passer en clinique. En accédant à l'enclos des chats, vous pouvez voir s'il a besoin d'être nettoyé. Il ne faut pas oublier de leur fournir de l'eau et de la nourriture. Jouez et caressez en priorité le chat qui va repartir en premier, de façon à augmenter son moral. Vous pourrez vous occuper des autres une fois qu'il sera parti.

Messages: 492 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut moi jai lea passion mode au pc et je joue depuis quelques jours et jai enregistrer ma partie quand jai arreter ce matin mais en voulant rejouer ce soir il y a une alerte debug et je ne suis pas capable de charger ma partie, mais j'ai été capable de recommencer une nouvelle partie sauf que jai pas le gout de recommencer au debut comment je peut faire pour retrouverma partie
merci

Messages: 1 | Enregistré: 01-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Miss_Support:
Bonjour audh,

Pour que l'on puisse essayer de vous venir en aide, il vous faudrait nous fournir plus de renseignements à propos de votre ordinateur.

Pour cela, suivez la procédure mentionnée à cette adresse :
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/p...dp.php?p_faqid=10437

En suivant les étapes, notez les informations apparaissant sur les images suivantes :

Pour la deuxième image, ce que votre ordinateur indique pour les zones :
- "Version de Windows", Windows XP Professionnel (5,1)
- "Mémoire du système" et "force du processeur",Processeur AMD Sempron™, MMX, 3D Now, 900Mhz
- "Version de DirectX".DirectX 9,0c

Pour la troisième image :
- "Fabricant et modèle de votre carte",NVIDIA GeForce2 MX/MX 400
- "Mémoire de la carte vidéo",64 MB
- "Mode d'affichage en cours",1024 x 768 (32 bit) (60 hz)
- "Ecran" (juste en dessous de "Mode d'affichage"),AlphaScan 711
- "Version et date de vos pilotes".6.14.0010.6693 (Anglais) 2004-10-29

Pour la sixième image :
- "Nom de votre carte audio",C-Media Wave Device
- "Date et version des pilotes".5.12.0001.632 Anglais 2001-12-10

Si vous nous faites part de ce que vous aurez noté en suivant la procédure ci-dessus, nous devrions pouvoir déterminer ce qui cause ce souci.

Messages: 2 | Enregistré: 03-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour audh,

Le PC dont vous nous avez donné une description ne correspond pas au minimum requis par le jeu, en terme de matériel, et ses pilotes ne sont pas à jour. Dans les rectangles verts au dos de la boîte du jeu, on peut lire qu'il faut un processeur plus puissant et une carte graphique également plus puissante. Ces composants devraient donc être remplacés si vous souhaitez utiliser ce jeu sans souci. Vous avez omis de nous indiquer la quantité de mémoire RAM ("Mémoire du système"). Vérifiez que vous disposez de la quantité requise.
De plus, les pilotes de la carte graphique ne sont pas les plus récents proposés par nVidia :
Vous disposez de la version "66.93" du 2004-10-29 alors que nVidia propose des pilotes datés de Novembre 2006, les "93.71". Même si la carte graphique est moins puissante que nécessaire, cela ne devrait que faire du bien à l'ordinateur d'installer ces nouveaux pilotes.

Envoyé Cacher message
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du jeu Léa Passion vétérinaire pour ma fille.

Notre problème est que seul des lapins viennent en consultation...

tout se déroule bien, nous avons fait le tutoriel, nous avons achevé le premier scénario (avec les lapins).

nous avons entammé le deuxième scénario (lapin et chats) nous avons atteint tous les objectifs sauf celui de soigner 8 chats :

l'enclos des lapins agrandi, l'enclos pour chat est prèt, tous les livres sur les chats ont été lus, 8 lapins ont étés soignés, mais il ne vient jamais de chat. Nous en sommes a 15 lapins, sans un seuil chat a l'horizon.

J'avais au préalable testé le jeu avec la démo téléchargeable sur internet, laquelle ne permet d'avoir acces qu'a des lapins.

J'ai désinstallé cette démo, mais je soupconne qu'il subsite une sorte de sécurité, dans le PC, qui interdit d'avoir d'autres animaux.

Y-a-t'il un moyen de faire fonctionner ce jeu ?

j'ai déja tenté de tout desisntaller, supprimer tout les fichiers, et recommencer (en récupérant un fichier de sauvegarde "à la main", c'est pareil.

d'avance merci.

Messages: 2 | Enregistré: 27-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Alors,

en fait, le problème est résolu. Avec d'avantage de recherche sur internet j'ai trouvé un test sur un site de jeux vidéos, dans lequel le journaliste qui avait rédigé le test se plaignait qu'il n'était indiqué nulle part, dans la documentation et les tutoriels, que les animaux ne se débloquait que lorsque le personnage avait atteint un certain niveau dans chaque capacités...C'était cela.

donc en fait tout est ok, pas de pb technique, juste un problème de documentation...

Messages: 2 | Enregistré: 27-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour rose_d,

Effectivement, ce n'est pas un bug. C'est tout simplement pour éviter au joueur d'avoir trop de choses à apprendre à gérer d'un coup : on commence par un type d'animal (le lapin), on apprend à s'occuper d'eux (nourriture, soins, jeu, affection, etc.). Quand on en a soigné plusieurs, alors le jeu introduit un autre animal (le chat), et ainsi de suite. De cette façon, la difficulté est progressive.

Envoyé Cacher message
Salut, dès la premièere page du jeu (là ou on peut choisir le scénario, commencé une partie etc...) j'ai un gros beug : il y a un fond noir et tous clignote
Description ordi :
Système d'exploitation : Windows Vista Edition familiale Prémium (6.0, version 6000)
Mémoire du systeme et force du processeur : processeur AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4200+ (2CPUs), 2.2 GHz
Version directX 10
Fabricant et modèle carte : NVIDIA Geforce 7500 LE
Mémoire : 397 MB
Mode d'affichage en cours : 1152 x 864 (32bit) (60Hz)
Ecran : Moniteur Plug-and-Play générique
Version et date pilote : 7.15.0010.9686 (Anglais) 02/11/2006
Merci d'avance de votre réponce

Messages: 2 | Enregistré: 01-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour melaniecdu62,

Vous avez omis de nous indiquer de quel "Léa" il s'agissait, mais voici ce que vous pouvez déjà tenter de faire :

• Mettre à jour le pilote de la carte graphique (les plus récents proposés par Nvidia ont moins de 10 jours).
  • Renseigner correctement l'écran dans Windows, de façon à ce qu'il apparaisse sous sa marque et son modèle.
  • Choisir une résolution du Bureau plus "standard" avant de lancer le jeu, comme 1024x768 en 32 bits par exemple.

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    Problèmes techniques ICI !