Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    [L.P. Bébé]"J'arrive pas a aller au jardin !"

Modérateurs: clarixe, Flo1810, ZoiaKaan

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Coucou
J'ai besoin d aide car je n arrive pas a aller au jardin ouin.
Pouvez vous m aider s il vous plait!!!!!!!!

Je me demander aussi si c etait normal que je garder une petite fille beaucoup plus longtemps que les autres jours.
Merci d avance

Messages: 4 | Enregistré: 30-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
désolé cest sur lea passion bb

Messages: 4 | Enregistré: 30-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pour aller au jardin noramlement le papa de ton doit te donner une tondeuse va dans le grenier clike dessu allume et suis la fleche rouge pur allumer c dur voila ton bien

Messages: 11 | Enregistré: 28-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
kikou ne tinkiete pas tu dois d'abord avancer dans le jeu!!!sinon c ke tu na pas entretenu le jardin,il faut tondre tous lé 2 jours!!!!!!!

Messages: 18 | Enregistré: 04-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je voudrais savoir comment téléchargé de nouveau légumes pour le jardins je sé kon peut mé comment aidé moi

Messages: 4 | Enregistré: 19-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je voudrais l'acheté mais je ne sais pas comment c'est est ce long...Pouvez vous m'aide svp merci

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Réponse donnée, je ferme ;)

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Léa Passion    [L.P. Bébé]"J'arrive pas a aller au jardin !"