Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    déguisement pour animaux
Page 1 2 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de earley
Envoyé
tout est dit dans le titre je fabrique des déguisement pour tout les animaux existant !(modification gratuite)bien sur pas la peine de payer !

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Il faut te payer pour les avoir ?

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
non c'est gratuit !

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
C'est cool ! Alors, puisque c'est gratuit, je vais en profiter... tu fais quoi exactement ?

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
bas en fait je donne des déguisements et comme ça il peuvent figurer dans ton spectacle ou en habit mais je peut que ecrire comme ils sont car je peut pas bricoler sur l'ordi .....

Envoyé Cacher message
je voudrais un déguisement avec des pierres dessus qui brille pour ma jument cerise ! Smile

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
je t'es fait une couverture que l'on peut aussi méttre en dessous de la selle avec des ruby en forme de coeur dessus

Envoyé Cacher message
d'acc merci ! Smile

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
mais de rien ...

Envoyé Cacher message
je voudrais 2 costumes de fée pour chat, un costume de danseuse étoile (moi) et 3 de ( cheval et licorne) à partir du truc pour tirer les roulotte des danseuses.

Messages: 5939 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bon je ne crie pas mais mes costume je l'ai attend depuis 1 semaine alors !

Messages: 5939 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
je ne fais que les deguisement ni les harnachements ni les deguisement pour humains

Envoyé Cacher message
que pour mes animaux

Image de earley
Envoyé Cacher message
je tes fait des deguisements de fée pour tes chats ( rose avec quelque amethystes)

Envoyé Cacher message
voila mais tu ne mas pas répondu a"entrenement des animaus et jattend mais merci et voila la petite nouvelle chance

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    déguisement pour animaux

Crédit smileys : CrystalXP.Net