Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    déguisement pour animaux
Page 1 2 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
il sont ou??

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Coucou, je fais l'inspection des boutiques et je vois que la tienne ne marche plus, fais tu des dessins ou mets tu des images pour faire venir plus de monde ?

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui jen mais mais personne ne vient et si quelqun d autre la fait tous le monde viedra je crois que sais moi qui jenne

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je ne parle pas à toi mais à earley, ce n'est pas ta boutique, à ce que je sache ? neutral

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
non je sais love

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
kikou je voudrai un déguisement de marguerite pour MLLE Robe Bonbon et si tu pouvait me mettre une image où on la voit dedans, ce serait sympa (;p)voilou

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
désoler sais pas qui le fait mes jai trouver ça peut être que plaira regarde:

Image de earley
Envoyé Cacher message
bas je pense la fermer si vous pouvez .

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu veut pas la loué?

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    déguisement pour animaux

Crédit smileys : CrystalXP.Net