Page 1 2 3 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de laureetvi
Envoyé
bonjour voici ma boutique de t-shirt pssez vos commande et je les dessinerais et vousles aurez dans des delais selon la periodes je ne pars pas en vacances alors profitez !!

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
eh ben je vois que jesers a quelque chose hein !

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
pas tous en meme temps .... ptdr

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
bah attend la plupart est en vacances . en attendant tu peux dessiner ta boutique

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3178 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
oui bonne idée

Envoyé Cacher message
Tu fait la presentation avec des tee shirt

Messages: 5949 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
escecuse moi nina je n'ai pas compris ce que tu a voulu dire ?

Envoyé Cacher message
Soit tu lais désine soit tu cherche sur internet des photo de tee shirt
Ps:ma soeur chérie par ouin

Messages: 5949 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
je vais les dessiner meme si je ne suis pas douée xd elle par ou ? ange

Envoyé Cacher message
Enfète,elle était venus chez Nous (a cause d'un divorce)En vacance et maintenant elle part a la gare
Est sa me fais de la peine là je te parle en pleurant
Et j'ai dessidé de ne la remmené parce que je pleure tout le temps ,est après tout le monde pleure même maman et ma soeur manon!
Dsl de polué ton sujet!
ps: elle a 14 et moi111 (et toi?)
Mes nert claque!

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
j'ai 13 mais ne t'inkiete pas tu a surement pris son numero son adresse pour rester en contacte non ? allez viens dans ma roulotte sa sera mieu que ici !

Envoyé Cacher message

Envoyé Cacher message
Coucou !

Je voudrais un t-shirt noir, avec dessus, un dessin de guitare rouge, et pis avec un signe Peace and love. Stp ! ( Je suis une fan de rock n' roll)

Merci ! ^^

Messages: 4291 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
ok flo j'ai notée tu dvrait l'avoir dans pas longtemps (pas de moquerie parce que je ne sais pas dessiner les guitares) :D

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
si tu veux voici un modele de guitare:

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3178 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3  

Crédit smileys : CrystalXP.Net