Page 1 2 3 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
ne tinkiete pas ja reussi a endessiner une je scanne ce soir

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
tient flo voila ce que tu ma demander !

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
qui veut ?

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
si tu ne l'aime pas tu peux me le dire tu sais ! je le referais

Envoyé Cacher message
Nan, j'adore, et tu dessines bien les guitare, moi personnellement, je ne sais pas du tout les dessiner.

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
merci c'es gentil

Envoyé Cacher message
Merci à toi !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
flo tu te connecte?

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3178 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clary1998
Envoyé Cacher message
salut est ce que je peut avoir un tee shirt rouge a manche longues avec des dessins de fer a cheval noirs brillant merci party

Messages: 72 | Enregistré: 20-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
ok clary c'est noté tu l'auras surement demain ou courant de ce week-end ! :D

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par alyce.75:
flo tu te connecte?
Désolé Alice, j'étais pas là.

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
désolée clara je suis debordée chez moi en ce moment je te promait de te le faire et de le livrer dans ta roulotte des que possible !

Envoyé Cacher message
Coucou Vic',

Pour éviter que quelqu'un d'autres fasse une boutique de débardeurs, est ce que ça te plairait de faire les débardeurs ?

Envoyé Cacher message
Après si tu cherches une livreuse, va sur ce sujet et dépose ta petite annonce, tu aurais pu aussi aller sur ce sujet mais earley ne vient plus.

Envoyé Cacher message
Salut,je livre koi?

Messages: 76 | Enregistré: 07-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3  

Crédit smileys : CrystalXP.Net