Page 1 2 3 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
rien pour l'instant je n'ai pas scanner la derniere commande

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Daco dac!

Messages: 76 | Enregistré: 07-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
voila la commande de clary

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oua sa va lui plaire (je suis son amis de cm1 comme elle était dans la même classe quand j'était dans le cm2

Messages: 5949 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
coucou tout le monde entrez entrez donc !

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Bonjour! Je voudrais un tee shirt très simple.Blanc avec des notes de musiques noires

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
d'accrd je te fais sa manche longue ou courte ?

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
courtes stp.

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
d'accrd j'i vais le faire

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3  

Crédit smileys : CrystalXP.Net