Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Liste des Boutiques du Salon de Couture
Page 1 2 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mais les jeans c'est du 3juillet jusqu'au 16

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
PAS jusqu'au 16! neutral

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Oh c'est bon Nina si personne n'a répondu c'est que personne ne l'a vu . On est pas là des que tu claques des doights.

;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
coucou tout le monde a partir de demain je vais vraiment m'investir dans le cirque et j'aurais aimer ouvrir une boutique où tout le monde pourra me demander se kil souhaite puis je desinerais et les remétrer esce possible ?
ange

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
ça dépend quoi attend je vais voir dans les archives... (fouille,fouille,fouille)
alors voila la liste de ce que tu peux faire:
-t-shirts
-parapluies
-salon de beauté
-habits pour shtoumpfs
voila! :D

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ah , c'est super !

Bon et bien, tu as le choix dans la liste que Alice a faite !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
ch ui a fond schtroumpfs en ce moment!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
lol ! Tu aimes bien les petits Hommes en Bleu.

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
nan les petits hommes bleus en blanc et un rouge. ils sont la pour représenter la france voyons!

Envoyé Cacher message
mdr !

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
t-shirt je pense qu cela pourrai etre bien

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
il n'y a plus qu'a attendre que Pc te donne le feu vert

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Petit Chef ne donne pas le feu vert ce sont les modos ;)

C'est une bonne idée des T-shirt en plus c'est l'été et personne en fait, tu pourrais faire les débardeurs aussi :D

C'est bon tu peux créer ta boutique étant donnée que plusieurs modos sont d'accord vas y ! ;(a):

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je vais lui demander si elle veut faire les débardeurs en même tant que les t-shirts.

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Liste des Boutiques du Salon de Couture

Crédit smileys : CrystalXP.Net