Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Liste des Boutiques du Salon de Couture
Page 1 2 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Bonjour! je voudrais créer une boutique d'accessoirs où il y aurais des sacs à main et du maquillage. Est ce possible?

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Je pense oui, c'est une bonne idée, des sacs à mains, et du maquillage, mais ne prends pas des photos tiré tout droit d'internet, il faut que ce soit ta création ;)

C'est bon je pense:D

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
je peux prendre des photos d'internet puis les changer un peu? parce que je ne suis pas très douée en dessin neutral .
Et je dois attendre l'accord de Petit Chef ou pas besoin?

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
une modo suffit pour cette boutique ;)

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
ok, donc je prend ça pour un oui!^^ Et j'aurais aussi besoin d'une assistante...

Sinon, je créer la boutique dès que j'ai le temps! Parce que je ne veux pas faire ça à lva vite.

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Pour une assistante, mais ça dans ta boutique ;)

Mais si tu prends des photos d'internet, il faut que tu les retouches ! ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Cherche personne responsable, & organisé pour ma boutique allez voir vous en serez plus c'est à la Bijouteri !!! ;)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Liste des Boutiques du Salon de Couture

Crédit smileys : CrystalXP.Net