Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Parures pour bêtes de scène !
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de ZoiaKaan
Envoyé
Ici, commandez des parures pour vous et vos animaux !
ANIMAUX
Attelages :
Harnais colorés, incrustés, sculptés, têtières tressées, parées de plumes, ou tout simplement tapis de spectacle !
Autres :
Colliers décorés de pierres, de gravures, de tout ce que vous voulez !
VOUS
Costumes scintillants, accessoires originaux...
Commandez, vous serez livrés !
Je fais aussi des robes dans "Robes e rêve..."

COMMANDES ASSUREES
ROBES

DEGUISEMENTS

HARNAIS

AUTRES

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Et tout ça fait sur un logiciel de photographie, suffit de demander un visuel !

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je te commande pour mon cheval cerise un collier décorés de pierres stp ! Smile

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Et pour moi, un costume qui pourrait aller avec le collier de ma jument cerise ! Un déguisement qui brille, avec des pierres dessus ! Smile

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Quel genre de pierres ? Voilà un échantillon :

Envoyé Cacher message
Les bleus en haut à gauche stp Smile

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Alors c'est parti ! Tu as choisi : CALCÉDOINE BLEUE ou pierre de lune

Envoyé Cacher message
ok merci Smile

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Ton costume, tu vas le porter pour quoi ? Trapèze, voltige ? Il te faut un truc moulant ou ample ? Dis moi tout !

Envoyé Cacher message
C'est plus pour la montée à cheval, moulant après c'est tout !

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Moulant mais scintillant...
Je vois, je vois un justaucorps blanc (ainsi l'éclairage en fera changer la teinte à volonté), avec des lignes de pierres bleues qui s'enroulent autour de ta jambe droite pour continuer jusqu'à ton bras gauche.
Et un harnais de cuir blanc avec un tapis de même couleur, et un collier en cuir blanc incrusté de pierres...

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Image de dalilia
Envoyé Cacher message
et tu as donnée notre idée pour le justaucorps ^^ on le met pas dans notre numéro alors? neutral

Messages: 1746 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Salut :D
ça te déranges pas si je t'ai "piquer" l'image des pierres pour me faire un avatar zoia? neutral

Messages: 784 | Enregistré: 26-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
ça m'etonerai que ça a géne !

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Parures pour bêtes de scène !

Crédit smileys : CrystalXP.Net