Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Parures pour bêtes de scène !
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par ZoiaKaan:
Qu'est-ce que tu en dis ?
ça va, j'aime bien !! Smile

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
e zoia dit tu peut rajouter que je fait des habit aussi

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
quote:
Et tout ça fait sur un logiciel de photographie, suffit de demander un visuel !

je voulais savoir si je pouvais m'associer avec toi en dessinant quelques modèles, dis moi si ça t'interresse

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Clecle9
Envoyé Cacher message
Coucou !

Est-ce que je pourrai avoir 2 harnais rouge/orangés, incrustés d'émeraudes ?
Merci Smile

------------------------------------------

Messages: 337 | Enregistré: 08-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Eva, y'a pas de problème ! Comme j'ai commencé à travailler sur le costume de Flo, tu peux peut être faire celui de Clecle ?

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par dalilia:
et tu as donnée notre idée pour le justaucorps ^^ on le met pas dans notre numéro alors? neutral

T'inquiète, comme ça, ça fait du deux en un ! J'aide les autres, et en meme temps on fait le notre... Mais pour le notre, je préfèrerais qu'il n'y ait pas de pierres... Juste du blanc, avec des draps qui virovoltent tout autour...

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
quote:
Eva, y'a pas de problème ! Comme j'ai commencé à travailler sur le costume de Flo, tu peux peut être faire celui de Clecle ?

ouki ça marche

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
(je l'ai fait sur photofiltre finalement)
voilà pour toi clecle :

Image de Clecle9
Envoyé Cacher message
Merci ^^
A bientôt

------------------------------------------

Messages: 337 | Enregistré: 08-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Flo, voilà ta commande !
Le harnais :

Le justaucorps :

Envoyé Cacher message
merci beaucoup :D

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
je voudrais une selle un filler et de quoi faire tiré ma roullotte a mes chevaux ( donc 2 fois ça ) blanc avec d'enorme émeraude dessus stp

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
ok, une a qu'à faire la selle et le filet et l'autre l'harnachement de trait
tu veux faire quoi Zoia ?

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
J'ai déjà une image de harnais blanc, donc ce sera plus pratique de faire le harnachement de trait... Suffit de rajouter les emeraudes
Ca te va Eva ?

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Flo1810:
merci beaucoup :D

De rien !

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Parures pour bêtes de scène !

Crédit smileys : CrystalXP.Net