Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Parures pour bêtes de scène !
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Bah voilà !
Tu vois quand on te dit que tu es incohérente...
Bon, alors, je te fais :
- Le harnais avec des ailes bleues
- Deux robes pour chat, une bleue, une violette
- Une robe pour éléphant bleue
- Un robe pour souris bleue
Comment les robes, alors ?

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pour les éléphant des tutu rose,violet,et bleu
pour ma souris la plus petite possible est bleu et rouge (ange/démon)

Messages: 5949 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
D'accord !
J'ai fait celle des chats, déjà :

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Envoyé Cacher message
Merci,mais avec photophiltre on peut pas le faire sa!
BEN merci quend même

Messages: 5949 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est fini ,pour mais 3 éléphant?
et encore+ dsl pour ma tigresse:
un voile rose (tansparant pour le dos)
Merci!

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Les éléphants j'ai pas eu le temps... Mais normalement tu l'auras ce soir.
La tigresse, tu veux un voile ? Mais comment ? Qui couvre tout le corps, en forme de robe ?

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Voilà pour les éléphants, trois tutus, rose, violet et bleu :

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par ZoiaKaan:
Ici, commandez des parures pour vous et vos animaux !
ANIMAUX
Attelages :
Harnais colorés, incrustés, sculptés, têtières tressées, parées de plumes, ou tout simplement tapis de spectacle !
Autres :
Colliers décorés de pierres, de gravures, de tout ce que vous voulez !
VOUS
Costumes scintillants, accessoires originaux...
Commandez, vous serez livrés !

COMMANDES ASSUREES
ROBES

DEGUISEMENTS

HARNAIS

AUTRES

Envoyé Cacher message

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
De rien !
Et pour la tigresse, alors ?

Envoyé Cacher message
UN voile rosé pour le dos!

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Ca, j'avais lu, mais qu'est ce que tu veux dire par là ? Un voile, c'est vague, non ? Une cape ?

Envoyé Cacher message
oui,mais transparent (comme un lit a baldaquin quoi!) ;)
Ps:bonne anniv papa party

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Parures pour bêtes de scène !

Crédit smileys : CrystalXP.Net