Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Parures pour bêtes de scène !
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Tu m'agaces franchement là...
Une cape rose translucide, c'est ça ?

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci!
Ps:bonne anniv papa party

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
bouh! pourriez vous avoir l'amabilité de fabrique un costume de marguerite pour mon chat mlle Rose Bonbon? ;)

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Vi !
Mais ce costume, comment le voyez vous ?
Moi je verrais un justaucorps vert avec une collerette en pétales géants...

Envoyé Cacher message
Bonjour!je vien te rendre un petit coucou! love

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
C'est gentil Nina mais ce message n'a pas sa place ici

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
merci! (pour tom ça fait bizarre ^^

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Oui, lol
Mais je l'aime bien comme modèle...

Envoyé Cacher message

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Parures pour bêtes de scène !

Crédit smileys : CrystalXP.Net