Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Pour etre au top il vous manque la coupe !
Page 1 2 3 4 ... 12
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de clarixe
Envoyé
Salut les amies!! ;)

Vous etes presque au top mais il vous manque une belle coiffure.

Bienvenue dans mon salon de coiffures !!! Smile Tout beau tout neuf ! ;)

Ne vous inquietez pas nous allons arrangez ça :D

Ici je vous fait la coupe que vous désirez je peut tout vous faire ! Les teintes, les coupes, les meches ... Plus de secrets pour moi !! Razzer

Mon assistante: Zoia

Merci de me laissez vos manteaux que j'aille les suspendres avant de prendre place pour un shamphouing.

Les teintes que nous pouvons vous faire :

Merci de votre visite ange

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Je veux bien être ton assistante !

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
*DILING DILING DILING...*
Petit chef ouvre la porte du salon de coiffure, fouine à l'intérieur pour regarder si tout es à sa convenance, et le trouve fort sympathique !
Elle décide donc d'entrer et de s'installer...

- Hum hum ! Quelqu'un peut avoir l'obligeance de se dépêcher pour me servir ici???? Je sens que ça va me plaire...

Messages: 4562 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
D'accord Zoia tu est embauché apporte a Petti Chef une belle serviette pour qu'elle ne se salissent pas.

Alors petit Chef que désire tu comme ? Une coupe, une couleurs des meches ? ou autres choses tu es la premiere alors tu auras un soin particulier en plus Smile

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je viens pour une coupe moi aussi ! ange

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
moi je voudrais une couleur ( je veut avoir les cheveux noirs)stp

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Voilà, voilà, j'arrive ! (dit elle en accourant avec une serviette immaculée sur le bras)

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Je vais vous prendre en charge pour aujourd'hui...
Quel genre de coupe désires-tu, Flo ?
Et pour toi Earley, ça te convient comme teinte ?

D'ailleurs le site où j'ai trouvé les colorations : Teintes pour coloration

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
tres bien mon assistante je vais te laisser gérer sa pour aujourd'hui c'est ton essai( meme si c'est sur que je te gardeRazzer)

ciao je viendrai voir les victimes apres ;) Razzer

Image de earley
Envoyé Cacher message
le noir le plus foncé stp !

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
voila qui est fait earley. Vous avez maintenant les cheveux d'un noir replendissant et soyeux.

ange

Revien quand tu veux ;)

Envoyé Cacher message
je voudrais cette coupe la
:D

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je voudrais une teinte en cheveux violet foncet stp ange

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Ca arrive ! (dès que j'arrive à l'héberger...)

Envoyé Cacher message
ok merci

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 ... 12 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Pour etre au top il vous manque la coupe !

Crédit smileys : CrystalXP.Net