Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Pour etre au top il vous manque la coupe !
Page 1 ... 7 8 9 10 11 12 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Devant et derriere,avec une meche en degrader et je vroudrais que mes chevex m'ariveà la taille s'il te plais ange

Messages: 48 | Enregistré: 23-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
D'accord je m'y met des que je peut ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de moineau42
Envoyé Cacher message
Gliiiiiiiiing!!

Bonjours je voudrai une coupe dégradée devant et derrière légèrement ondulé avec une frange sur la gauche tout sa dans une couleur blond doré
Au fait j'ai les cheveux jusqu'à la taille.
Voilà, Mercii^^

Messages: 173 | Enregistré: 15-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
D'accord ta commande est prise en compte des que je peut je m'y met ;)

Merci et désolé de l'attente ... ouch

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de vignal
Envoyé Cacher message
DING DING Vignal ouvre la porte, pose son parapluie

-quel temps de chien
-jjaimerai une coupe bouclé

Messages: 203 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Voici toutes les coupes donc :

aurorefee :

moineau42 :

vignal :
Pour vignal tu ne m'as pas donné assez de renseignement mais je t'en ai faite une quand meme. DIs le si tu voulait autre chose et la prochaine fois précise plus s'il te plait . ;)

Pour tout le monde si ça ne vous plait pas je peux le refaire :D

Image de vignal
Envoyé Cacher message
c super mais jaime pas trop la fanche dsl oups

Messages: 203 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de moineau42
Envoyé Cacher message
Dit tu peut essayer de me faire la même en brun avec des mèches stp(les mèches de la couleur que tu veux)
Merci^^Et dsl pour le changement de couleur^^ oups

Messages: 173 | Enregistré: 15-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de vignal
Envoyé Cacher message
oui allons y pour sa

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par clarixe:
Et voila Nina ;)

Merci maintenant que je peut la voir elle est trop belle!

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Contente que ça te plaise Nina :D

Alors j'ai fait des retouches comme vous vouliez autrement ;) Voici :

Vignal :

Et pour :

moineau42 : ça à était plus dure à refaire mais normalement le résultat est correcte je t'ai fait des meches rouges légérement visible ;).

Envoyé Cacher message
Ouf heureusement que je lais ait vu hier sinon la je voi rien

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de vignal
Envoyé Cacher message
ouais super

Image de moineau42
Envoyé Cacher message

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Contente que ça vous plaise Smile

N'hésiter pas à revenir si vous voulez changer de look Razzer

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 7 8 9 10 11 12  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Pour etre au top il vous manque la coupe !

Crédit smileys : CrystalXP.Net