Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Pour etre au top il vous manque la coupe !
Page 1 ... 8 9 10 11 12 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de vignal
Envoyé Cacher message
une question c ou le vestiaire

Messages: 185 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Le vestiaire de mon magasin ? Ha oui c'est vrai excuse moi je ne t'ai pas rendue ta veste, voilà tien ;)

Et sinon c'est d'un autre vestiaire que tu voulais parler ? oups

Messages: 2258 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de vignal
Envoyé Cacher message
oui pour les habits quon cré

Messages: 185 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Tu veux créer des habits ? donc pour ça il faut que tu ouvres un magasin ( un sujet ) Mais avant il faut que tu ailles dans CE SUJET pour ouvr ou fermer un magasin, la tu dis ce que tu aimerais faire comme magasin. ;)

Messages: 2258 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de vignal
Envoyé Cacher message
je me suis fait faire des habits et nina 101 ma dit que jaivai un numéro et une clé

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Merci clarixe! Elle est super!

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
De rien Smile Reviens quand tu veux :D

Image de clary1998
Envoyé Cacher message
hello je pourrai avoir la coupe n(5) comme la fille avec des eiles dores dans les cheuveux merci ange

Messages: 72 | Enregistré: 20-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par vignal:
je me suis fait faire des habits et nina 101 ma dit que jaivai un numéro et une clé

Non dans le chapiteau love ;)

Messages: 5837 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bonjour clary :D

Désolé, mais je ne vois pas du tout ce que tu veux ouch alors dis moi plutot comme ceci ça sera plus simple :

Frange -> Oui ou Non ?
Meche dans les cheveux -> Oui ou Non ? Si Oui dire la couleur.
Coupe -> Dégradé devant, ou derriere, coupe carré...
CHeveux -> Lisse ou Frisés ?
Couleur des cheveux -> Blond, Brun, Chatein.... ?

Voila on y arrivera mieu ;)^^

Envoyé Cacher message
C'est clara ;)

Messages: 5837 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
coucou alors moi je voudrais des cheveux frisé avec une couleur rousse et long . pas de frange ni de meche

Messages: 491 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Voila Victoria Smile

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
A partir de Janvier 2009 je serais à la retraite

Le sujet de ma retraite...

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
merci c'est tres joli

Messages: 491 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 8 9 10 11 12  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Pour etre au top il vous manque la coupe !

Crédit smileys : CrystalXP.Net