|
une question c ou le vestiaire

|
| |
|

|
Le vestiaire de mon magasin ? Ha oui c'est vrai excuse moi je ne t'ai pas rendue ta veste, voilà tien  Et sinon c'est d'un autre vestiaire que tu voulais parler ?
|
| |
|

|
oui pour les habits quon cré

|
| |
|

|
Tu veux créer des habits ? donc pour ça il faut que tu ouvres un magasin ( un sujet ) Mais avant il faut que tu ailles dans CE SUJET pour ouvr ou fermer un magasin, la tu dis ce que tu aimerais faire comme magasin.
|
| |
|

|
je me suis fait faire des habits et nina 101 ma dit que jaivai un numéro et une clé

|
| |
|

|
Merci clarixe! Elle est super!
|
| |
|

|
De rien  Reviens quand tu veux
|
| |
|

|
hello je pourrai avoir la coupe n(5) comme la fille avec des eiles dores dans les cheuveux merci
|
| |
|
|
|
quote: Message original par vignal: je me suis fait faire des habits et nina 101 ma dit que jaivai un numéro et une clé
Non dans le chapiteau
|
| |
|

|
Bonjour clary Désolé, mais je ne vois pas du tout ce que tu veux  alors dis moi plutot comme ceci ça sera plus simple : Frange -> Oui ou Non ? Meche dans les cheveux -> Oui ou Non ? Si Oui dire la couleur. Coupe -> Dégradé devant, ou derriere, coupe carré... CHeveux -> Lisse ou Frisés ? Couleur des cheveux -> Blond, Brun, Chatein.... ? Voila on y arrivera mieu 
|
| |
|
|
|
C'est clara
|
| |
|

|
coucou alors moi je voudrais des cheveux frisé avec une couleur rousse et long . pas de frange ni de meche

|
| |
|

|
merci c'est tres joli
|
| |
|