Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Pour etre au top il vous manque la coupe !
Page 1 2 3 4 5 ... 12
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Salut. :D
bio en plus les colorations si c'est pas la classe! ;)

Messages: 784 | Enregistré: 26-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
ta vue ma couleur ? noir , et du bio trop la classe lol

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
J'ai un problème avec l'hébergeur : l'image s'affiche pas...

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Alors Florine je vais commencer par te faire ta coupe et un indéfrisable car je vois que tu n"as pas les cheveux lisses.

Apres Zoia te fera la couleur.

Ta coupe est un dégradé devant avec une meche plus grosse au début. La voila :

Frrrrou et voila tes cheveux sont coupés ET frisés pour un an a peu pres ;)

Patiente la couleur arrive

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ok merci beaucoup :D j'attends pour ma couleur ange

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Voila exceptionnelement je vais faire ta couleur !

j'espere qu'elle te plait sinon je te la refait entierement. Maintenant tu à la coupe + les cheveux indéfrisables + cette teinte

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Ca te plait ? oups

Envoyé Cacher message
je pourrai avoir un degrader blond( 25) avec des meche rose-rouge

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
faudrait ptete des images pour les coupes finies neutral

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par clarixe:
Ca te plait ? oups

oui, ça me plait, merci ^^

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Miss_Sylvia:
*DILING DILING DILING...*
Petit chef ouvre la porte du salon de coiffure, fouine à l'intérieur pour regarder si tout es à sa convenance, et le trouve fort sympathique !
Elle décide donc d'entrer et de s'installer...

- Hum hum ! Quelqu'un peut avoir l'obligeance de se dépêcher pour me servir ici???? Je sens que ça va me plaire...

En attendant ta décision petit chef sur ce que tu veux met toi là je vais te faire un shampoing loréal : celui-ci

Shuuuuuuuuuuuuuuuuu (l'eau chaude qui rince)

je vais te faire un brushing aussi avec ce produit ne t'inquiete pas je m'en sert moi meme et ma tete n'est pas effrayante pour une coiffeuse Razzer

Et voila qui est fait !!! Maintenant j'attend ce que tu veux avoir hormis ce petit shampoingSmile

Envoyé Cacher message
je voudrais une autre couleur
( lol ), cheveux noir avec une mèche rouge et c'est tout sarcastic

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Voila un shampoing qui va t'enlever ta couleur !

Maintenant patiente un peu je prépare ta nouvelle couleur et tes cheveux se décolore ;)

Envoyé Cacher message
merci, dsl du petit dérangement avec les couleurs oups

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
C'est pas grave voici ta nouvelle teinte avec des meches rouges ;)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 ... 12 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Pour etre au top il vous manque la coupe !

Crédit smileys : CrystalXP.Net