Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Pour etre au top il vous manque la coupe !
Page 1 3 4 5 6 7 8 9 12
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Un dégradé comment ? Juste devant ou devant et derriere . COur ou long (niveau des épaules...)

De quel couleur les cheveux ?

Smile

Merci =)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Devant et derrière stp ! Et au niveau des épaules. Sans couleur stp ^^

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Okay" se sera fait ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je pourrai avoir des cheveux blond commme avant et derriere les épaule

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message

ET VOILA FLO !!! ;)

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
*ding dling dling* kikoo! estce que je pourrais avoir une teinte argenté légerement bleu, pour mes (trééééééééééééééés) long cheveux? (dit-elle en s'assayant sur un fauteuil)

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par nina101:
je pourrai avoir des cheveux blond commme avant et derriere les épaule

et des petite étoile d'oré

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message

Envoyé Cacher message

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Et voila Nina^^

ET pour ALyceuuuuh Razzer

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
mais euh!!!!!! argenté!! tré clair!! LEGEREMENT bleuté! ma couleur! ouin

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par clarixe:

ET VOILA FLO !!! ;)
Merci !!

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
désolé ALyce oups

J'ai du faire un peu vite ça te va ?

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
ah bah c deja mieux!

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 3 4 5 6 7 8 9 12 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Pour etre au top il vous manque la coupe !

Crédit smileys : CrystalXP.Net