Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Robes de rêves...
Page 1 2 3 4 5 6 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de ZoiaKaan
Envoyé
J'ai eu pas mal de commandes de robes pour animaux ces derniers temps, et j'ai pris gout à en faire.
Ceci fait partie de "Parures pour bêtes de scènes", puisque je pourrais faire des robes là bas (donc n'est pas à décompter dans le comptage des boutiques).
Donc voilà, si vous voulez une robe, demandez moi !

Elles seront toutes sur ce support là :

LES FORMES BASIQUES ACTUELLES

Modèle 1 _____________________________________________ Modèle 2

Modèle 3____________________________________________ Modèle 4

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
un costume de marguerite pour mlle rose bonbon stp ^^

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Ah ! Ça fait plaisir ! Dis, Flo, tu pourrais nettoyer ce sujet s'il te plaît ? Supprimer tous les messages sauf le dernier tien et celui là, pour que ça fasse pas trop foutoir ?
Au fait, merci pour ton message précédent, c'est super sympa de ta part ! Smile

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
La voilà (j'ai expérimenté un peu les effets, je sais pas si ça ta plaira, tu peux me demander absolument ce que tu veux !(les deux formes ci dessous peuvent être d'absolument toutes les couleurs)

Envoyé Cacher message
Je pourrai avoir une robe ange/démon stp

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de saphi1999
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par ZoiaKaan:
Bah... Si ça vous déplaît tant, vous avez qu'a le supprimer ! J'aime pas les embrouilles !
Mais c'était juste parce que Saphi se contente de chercher des photos sur internet et que moi j'aime faire des montages de robes...
Mais de toute façon, j'en faisais déjà avant, dans l'autre sujet...

mais je n'ai même pas le materiel pour le faire tu croit que tous le monde a ta chance

Messages: 274 | Enregistré: 01-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de saphi1999
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Flo1810:
quote:
Bah... Si ça vous déplaît tant, vous avez qu'a le supprimer ! J'aime pas les embrouilles !
Mais c'était juste parce que Saphi se contente de chercher des photos sur internet et que moi j'aime faire des montages de robes...
Je n'avais rien contre...
Et puis, c'est vrai tu as raison, tu fais des montages que saphi, elle va cherché sur internet des photos.
Sinon, je voudrais bien une robe violette simple et c'est pour humain.

on dirait que perssone ne comprent je n'ai même pas l'experience ouin a partir de maintenant je ne remetrait plus plus jamais les pieds dans ce sujet na Mad

Messages: 274 | Enregistré: 01-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Mais t'énerve pas !
Je veux pas t'embêter, c'est juste que j'aime bien faire des montages photo, donc je propose d'en faire !
Toi, ça ne t'apporte rien ta boutique, en fait, non ?
Et puis tu peux faire comme Alice, des dessins, au lieu de te plaindre de ne pas avoir de logiciel de photo !
D'ailleurs, tu peux en télécharger ! Il paraît que celui que j'utilise (payant), est plus compliqué à utiliser que d'autres, donc tu n'es pas si désavantagée...

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par saphi1999:
quote:
Message original par Flo1810:
quote:
Je n'avais rien contre...
Et puis, c'est vrai tu as raison, tu fais des montages que saphi, elle va cherché sur internet des photos.
Sinon, je voudrais bien une robe violette simple et c'est pour humain.

on dirait que perssone ne comprent je n'ai même pas l'experience ouin a partir de maintenant je ne remetrait plus plus jamais les pieds dans ce sujet na Mad

Mais on a jamais dit sa! no

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
La voilà (j'ai expérimenté un peu les effets, je sais pas si ça ta plaira, tu peux me demander absolument ce que tu veux !(les deux formes ci dessous peuvent être d'absolument toutes les couleurs)

J'aime bien la première ! Merci Beaucoup !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Ah ! Ça fait plaisir ! Dis, Flo, tu pourrais nettoyer ce sujet s'il te plaît ? Supprimer tous les messages sauf le dernier tien et celui là, pour que ça fasse pas trop foutoir ?
Au fait, merci pour ton message précédent, c'est super sympa de ta part ! Smile
De rien et c'est la vérité !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai tout nettoyer, je n'ai supprimer, les messages de Saphi pour qu'elle voit que tu as répondu.;)

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par nina101:
Je pourrai avoir une robe ange/démon stp

whistle love

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Oui, Nina, j'avais vu...
Mais ta robe, tu la veux comment ? La moitié gauche en rouge et la moitié droite en blanc ? Comment tu vois ça ?

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Robes de rêves...

Crédit smileys : CrystalXP.Net