Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Robes de rêves...
Page 1 2 3 4 5 6 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Merci! dsl mais tu peut men faire une autre pour ma coéquipière clara pareil sauf que le blanc c'est bleu!

Messages: 5939 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Messages: 5939 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Image de saphi1999
Envoyé Cacher message
zoia,c'est vrai que j'ai un peu exagérer oups une robe bleu ciel avec des pailletes stp.

Messages: 274 | Enregistré: 01-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mais vien voir j'ai fait ta garde robe ;)

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par saphi1999:
zoia,c'est vrai que j'ai un peu exagérer oups une robe bleu ciel avec des pailletes stp.

Ca roule !

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
De quel genre ?
Celle là en bleu ?

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
une robe unibratiste (^^) echancrée au milieu de la cuisse avec une bande brillante plus foncée de chaque cotés de la fente et au niveau du trou en haut. couleur rouge ^^

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
^stp

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Image de saphi1999
Envoyé Cacher message
la mienne elle et de ce tissus:celui que tu ma montrée mais en bleu avec des paillette. whistle

Messages: 274 | Enregistré: 01-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Les paillettes, de quelle couleur ?

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Alice, voilà ce que j'ai compris :
Une robe rouge fendue jusqu'au milieu de la cuisse, avec une bordure rouge foncée au niveau de la fente et du col, et une seule manche.
C'est ça ?

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Robes de rêves...

Crédit smileys : CrystalXP.Net