Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Robes de rêves...
Page 1 2 3 4 5 6 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de saphi1999
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par ZoiaKaan:
Les paillettes, de quelle couleur ?

mauve :D

Messages: 274 | Enregistré: 01-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de saphi1999
Envoyé Cacher message
et a propos de ma signature j'ai reussi a l'afiché je ne fait plus "Ajouter un fichier?"...... party party partyje suis trop heureuse

Messages: 274 | Enregistré: 01-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est bien,mais on selloigne du sujet ;)

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de saphi1999
Envoyé Cacher message
c'est vrais pardon oupsrevenons au sujet

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
C'est cool pour ta signa !
Pour la robe, je te fais ça, sauf que le bleu marine devient du mauve, c'est ça ?

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
quote:
Alice, voilà ce que j'ai compris :
Une robe rouge fendue jusqu'au milieu de la cuisse, avec une bordure rouge foncée au niveau de la fente et du col, et une seule manche.
C'est ça ?

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
et une bande aussi le long de la fente. c'est ça

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je pourrais avoir une robe de soirée noire, un peu comme celle bleu stp ^^

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de saphi1999
Envoyé Cacher message
quote:
C'est cool pour ta signa !
Pour la robe, je te fais ça, sauf que le bleu marine devient du mauve, c'est ça ?
oui c'est ça angemerci elle est jenial love

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Flo, tu parlais de quelle bleue ?
Regarde le premier message du sujet, il y a trois formes, dis moi laquelle.

Pour l'instant, j'ai fait ça pour toi :

Et ça pour Saphi :

Alice, je suis en train de la faire... tu voudrais quelles forme ? Je te la fais sur le Modèle 2, ça te va ?

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
c'est pas vraiment ce que j'avait imaginé...tu pourrait le faire sur un vrai modele et mettre les bandes brillantes stp? oups

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est bien comme ça Zoia, merci !^^

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par alyce.75:
c'est pas vraiment ce que j'avait imaginé...tu pourrait le faire sur un vrai modele et mettre les bandes brillantes stp? oups

C'est quoi que tu appelles un vrai modèle ? Une photo trouvée sur internet ?
Moi je sais pas faire des "bandes brillantes", je fais juste des superpositions de points colorés...
Mais en fait, dis moi ce qui ne va pas dans ce que j'ai fait, pour que j'arrange ça...

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Robes de rêves...

Crédit smileys : CrystalXP.Net