|
Qu'est ce que t'en dis, Alice ?
|
| |
|

|
De rien ! L'autre j'avoue que je l'avais fait un peu vite...
|
| |
|

|
Salut Zoia Je vien de prendre une commande .  J'espere que sa ne sera pas trop compliqué ce que je veux  Alors j'aimerais un mélange du modele 2 et 4 . C'est à dire : Le haut comme le modele 2 et le bas comme le modele 4 (fendu au niveau de la cuisse) En noir S'il te plait Avec des brillant noir en haut du torse & dans la fente de la cuisse . merci d'avance j'espere que ma commande est claire   La justice.
|
| |
|

|
je pourrai avoir une robe ange et démon comme celle de nina mais en noir et blanc et la 2e violette ?merci d'avance !
|
| |
|
|
|
Bien (c'est pour le spectacle)
|
| |
|

|
ClaraS, je vous fais ça demain normalement, car là, j'ai pas les fichiers photoshop (je suis pas chez moi) - Clarixe, je vais pouvoir te faire ça, mais juste : qu'appelles tu des "brillants" ? Tu veux un truc genre paillettes, strass, pierres ? - Clary, tu veux deux robes ? Une comme ça avec du noir à la place du rouge et une comme ça en violet C'est ça ?
|
| |
|

|
Aucun probleme ZOia  Excuse moi de mon imprécision j'appelais des brillants des bandes brillantes comme tu as fait pour Alice  Merci
|
| |
|
|
|
Une robe pailleté de satr!or!
|
| |
|

|
Voilà Clarixe ! Euh, Nina, tu pourrais me dire ce que signifie "satr" ? Et quel modèle de de robe veux tu ?
|
| |
|

|
à mon avis, satr=star donc une petite faute de frappe ce qui donne: nina101: "Une robe pailleté de star!or!"
|
| |
|
|
|
Le n 3 mais en robe et euh comme cette foto: en pailette..

|
| |
|

|
Merci beaucoup
|
| |
|

|
ALors, moi j(aimerais une robe bustier(le haut un peu comme le modèle numéro3) mais pour le bas, un truc long avec une grande fente et une ceinture argentée(une grosse ceinture!)pour ceintrer la taille couleurs: noire et argentée Donc la robe serait noire avec le lien du bustier+des pailletes en argentées. Et pour la ceinture, argent et noir ou seulementa rgent, comme tu veux.
|
| |
|
|
|
quote: Message original par nina101: Le n 3 mais en robe et euh comme cette foto: en pailette..
|
| |
|