Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Robes de rêves...
Page 1 2 3 4 5 6 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
ah oui merci c'et mieux!

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
De rien ! L'autre j'avoue que je l'avais fait un peu vite...

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Salut Zoia Je vien de prendre une commande . Smile

J'espere que sa ne sera pas trop compliqué ce que je veux Confused

Alors j'aimerais un mélange du modele 2 et 4 . C'est à dire :
Le haut comme le modele 2 et le bas comme le modele 4 (fendu au niveau de la cuisse) En noir S'il te plait Avec des brillant noir en haut du torse & dans la fente de la cuisse .

merci d'avance j'espere que ma commande est claire ;)

:D

La justice.

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clary1998
Envoyé Cacher message
je pourrai avoir une robe ange et démon comme celle de nina mais en noir et blanc et la 2e violette ?merci d'avance ! ;)

Messages: 72 | Enregistré: 20-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bien (c'est pour le spectacle)

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
ClaraS, je vous fais ça demain normalement, car là, j'ai pas les fichiers photoshop (je suis pas chez moi)
- Clarixe, je vais pouvoir te faire ça, mais juste : qu'appelles tu des "brillants" ? Tu veux un truc genre paillettes, strass, pierres ?
- Clary, tu veux deux robes ? Une comme ça avec du noir à la place du rouge

et une comme ça en violet

C'est ça ?

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Aucun probleme ZOia ;)

Excuse moi de mon imprécision j'appelais des brillants des bandes brillantes comme tu as fait pour Alice :D

Merci Smile

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Une robe pailleté de satr!or!

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Voilà Clarixe !

Euh, Nina, tu pourrais me dire ce que signifie "satr" ? Et quel modèle de de robe veux tu ?

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
à mon avis, satr=star donc une petite faute de frappe ce qui donne:

nina101:
"Une robe pailleté de star!or!"

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Le n 3 mais en robe et euh comme cette foto:
en pailette..

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Merci beaucoup Smile

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
ALors, moi j(aimerais une robe bustier(le haut un peu comme le modèle numéro3) mais pour le bas, un truc long avec une grande fente et une ceinture argentée(une grosse ceinture!)pour ceintrer la taille
couleurs: noire et argentée

Donc la robe serait noire avec le lien du bustier+des pailletes en argentées.

Et pour la ceinture, argent et noir ou seulementa rgent, comme tu veux.

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par nina101:
Le n 3 mais en robe et euh comme cette foto:
en pailette..

whistle love

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Robes de rêves...

Crédit smileys : CrystalXP.Net