Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Robes de rêves...
Page 1 2 3 4 5 6 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Bonjur,je vrudrais une robe modèle 3 siltepais!! ^^

Messages: 48 | Enregistré: 23-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de vignal
Envoyé Cacher message
salut moi je veux le modèle 3 en rose merci

Messages: 203 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par nina101:
quote:
Le n 3 mais en robe et euh comme cette foto:
en pailette..

whistle love

Messages: 5938 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de saphi1999
Envoyé Cacher message
pardon Zoia,tu pourait me dire quelle logiciels telecharger pour faire des montages de photos (gratuit)

Messages: 274 | Enregistré: 01-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Enfin saphi tu revien vien dans le sujet de la troupe on a commmencé! Bon tu télécharge photophiltre va dans la roulotte de clary1998 et je lui est expliquéavec des lien ;)

Messages: 5938 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de vignal
Envoyé Cacher message
ma robe svp!!!!!! Mad

Messages: 203 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
quote:
quote:
en pailette..

whistle love

Image de clary1998
Envoyé Cacher message
salut je pourrai avoir le modele 3 svpmerci

Messages: 72 | Enregistré: 20-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
quote:
quote:
Venez venez dans le salon de couture dans "la vrai styliste" il y a beaucoup de suprise pour toi!!!
et dite que c'est de ma part!!!!
il y a un super concour avec des super suprise!!
quote:
en pailette..

whistle love

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
coucou j'aimerais bien avoir une robe du modele 3 avec le haut gris et le bas noir j'espere que sa va aller bisouuuuus zoia :D

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de saphi1999
Envoyé Cacher message
une robe modèle 2 toute en bleu ciel et dé coré de brillant

Messages: 274 | Enregistré: 01-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
quote:
quote:
quote:
Venez venez dans le salon de couture dans "la vrai styliste" il y a beaucoup de suprise pour toi!!!
et dite que c'est de ma part!!!!
il y a un super concour avec des super suprise!!
quote:
en pailette..

whistle love
tu deserte ?

Envoyé Cacher message
Je voudrais une roe de soirée noir à pois blanc une robe de soirée NOIR à pois blanc S'il vous plaît. sarcastic love

Messages: 3 | Enregistré: 12-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Il faut que tu soit un personnage du cirque ;)

Image de saphi1999
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par saphi1999:
une robe modèle 2 toute en bleu ciel et dé coré de brillant
comme ce que tu a fait avec alice etclarixe mais cette fois les brillant je les veut en rose

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Le salon de couture    Robes de rêves...

Crédit smileys : CrystalXP.Net