Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
pourraije avoir des bijoux de déesse en argent avec des pierre magique? (pierre de lune et pierres précieuses) une parrure ou deux si tu a le temps merci

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3178 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
D'accord je commence la fabrication ;)

Je prévien sa va etre long Smile

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
est ce que cest toi qui a suprimmer pour mieu me connaitre???

Messages: 5941 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Oh NINA arrete un peu avec ça !!!!!! Mad Mad

Je t'ai dit que non alors c'est NON !!!!

Un point c'est tout et arrete de mettre des essages inutiles

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
mes javais oublier dsl

Messages: 5941 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ils sont très jolies les bijoux clara ! J'adore !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui moi aussi je les adore trop wouaou :eek:

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
salu flo! salu clara! ça va? ou en est ma commande?

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3178 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui, ça va et toi ?, attend, je vais me connecter sur msn ! ;)

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bonjour Alyce. Oui merci je vais bien ;)

ta commande est terminé ;)

Voici tes boucles d'oreilles en pierre de Lune :

Smile

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Un collier vraiment UNIQUE en un mélange de pierre de Lune et de pierre précieuse:

:D

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Ton bracelet en différentes pierres précieuse et au centre une Pierre de Lune ;)

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Ceci et ta bague orné d'un diamant :

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
J'espere que tout te plait. ;)

Dis moi si tu veux autres choses que j'aurait pu oublier ;)

A bientot =)

Envoyé Cacher message
je pourrai avoir un dideme bleu et pierre de lune stp

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Crédit smileys : CrystalXP.Net