Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
cest un smileys

Messages: 5949 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Non !!! C'est pas vrai !!! :eek: Non sérieusement tu crois que je ne vois pas que c'est un smiley ?

Je te demandais POURQUOI tu mettais ce smiley (qui veut dire sarcastique en gros !au cas ou t'aurais pas compris)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par clarixe:
De rien ;)

Tout bijoux étant fabriqué ici ne pourra etre vendu dans aucun autres magasins car je les fabriquent tous moi meme.

pour ca

Messages: 5949 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
D'accord si tu veux . Enfin bon ...

Passons...

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui si tu veut

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Quelqu'un veux des bijoux ? ange

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bijoux que j'ai fabriqué et vendu :

Diademe pour Nina :

Boucles & collier en Pierre de Lune pour Alyce:

Boucles & collier avec ^Perles spéciales pour Flo:

Envoyé Cacher message
Je pourrais avoir une parure ( boucles d'oreille, bague, bracelet et collier ) avec les perles tout à droite et noire stp ?

Messages: 4291 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
D'accord je commence la fabrication Smile

Désolé sa va etre un peu long car je suis d'anniversaire aujourd'hui donc je vais voir de la famille ;)

Envoyé Cacher message
Ah ok ! T'inquiète, je donne beaucoup de boulot ! Je suis méchante mais tu peux me le donner dans une semaine, ça me dérange pas !

Messages: 4291 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
JE suis vraiment désolé oups

Mais je n'ai pas trop le temps de venir car j'ai 2 tonnes de boulot !! donc des que je peut je les fait !

Escusez moi encore s'il vous plait !!

Merci Smile

Envoyé Cacher message
Ne t'inquiète pas !

Envoyé Cacher message
Est ce que e pourrai avoir un bracelet un peu comme mon diadème sil te plait merci davance

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Voici le collier pour Flo Smile

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Tien Nina : =)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Crédit smileys : CrystalXP.Net