Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bonjour Nina, je vais mettre un certain temps, pour faire tout ces bijoux mais ne t'inquiete pas tes commandes passe avant toutes les autres meme si il y en a qui viennent m'en demander étant donné que tu étais là avant ;)

Je ne peux pas commencer tout de suite, il faut que j'attende l'arrivage des pieces.

Mais des que je peut, je m'y met :D

C'est gratuit car mon fournisseur et un ami richissime . ange

Bonne journée.

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
D'accord,merci
ps: dit a ton fourniseur qu'il est sympa!

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
D'accord je le lui dirai ;), meme si il le sait déja Razzer xD

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Alors Nina ;)

Voici :

collier blanc en perle pour lovehorse

collier ange et démon en coeur pour clara

collier noir en perle pour toi

collier rouge en perle pour vignal

collier bleu pour estelle

collier blanc violet et rose pour saphi

Voila pour les colliers le reste arrive apres c'est en cours de fabrication ;)

Envoyé Cacher message
Merci mais aujourd'hui je peut pas les voir.

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Actualise ta page ;) Plusieurs fois si il faut et si non refait Le cirque des miss->Le salon de couture->Mon sujet & actualise ;)

Voila en tout cas je t'ai fait tout les colliers il ne me reste plus que les boucles .

Envoyé Cacher message
Dsl,il veut toujour pas mais défois il veut tkp

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par clarixe:
Alors Nina ;)

Voici :

collier blanc en perle pour lovehorse

collier ange et démon en coeur pour clara

collier noir en perle pour toi

collier rouge en perle pour vignal

collier bleu pour estelle

collier blanc violet et rose pour saphi

Voila pour les colliers le reste arrive apres c'est en cours de fabrication ;)

c'est y est je lais vois merci!
oups aurorefee alors euh collier euh ce que tu veut un peu comme saphi mais pas les même couleur ;)

Image de clarixe
Envoyé Cacher message

Voila un collier pour aurorefee un peu dans le meme genre que celui de saphi ;)

Envoyé Cacher message
Merci je le ferait ce soir quand il voudra marché :D

Envoyé Cacher message
Tu vois il marche que le soir merci!

Image de moineau42
Envoyé Cacher message
Bonjours, je voudrait des boucles d'oreilles avec les perles vertes et la bagues qui va avec et puis le collier stp^^

Messages: 173 | Enregistré: 15-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Je prend en note ta commande moineau mais il faut que je termine celle de nina avant car elle m'a commandé une montagne de bijoux Razzer

Envoyé Cacher message

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
T'inquiete pas Nina ange

Voila donc les boucles Smile

Pour toi :

Pour Lovehorse02 :

Voila donc Nina je t'ai fait toutes tes commandes Smile

Maintenant je m'occupe de toi moineau :D

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Crédit smileys : CrystalXP.Net