Salut merci alors: 1-je me suis placer 2-mais edemmis de l'école primaire sont dans la 6A et moi la 6B Youpi! 3-sa c'est super bien pacer! j'ai eu 1 amie du premier jour! 4-la prof principal et trop sympa (et on change de classe que pour la musique la techno et le labo) voilà! 5-On a eu tous les papier,les livre mon père même lui arrivé pas a porter le sac Resultat final j'ai hate de faire la grande journée demain! -si tu veut je scanne moi emploie du temps ?
COmme beaucoup le savent, je serai à la retraite en Janvier 2oo9 et donc je ne viendrai plus ( peut etre une demi heure par semaine mais pas sur et le temps d'allumer l'ordi, la demi heure est vite passé ) . DOnc je trouve que ce magasin marche bien et j'aimerai trouvé quelqu'un qui prenne la releve, apres mon départ, car contrairement au salon de coiffure que je tien à garder, je cederai celui ci
DOnc dites moi si vous etes intéressé pour prendre la suite plus tard ...
D'accord, déja Nina comme candidate, j'attend d'autres propositions et ferai passer un petit concour pour savoir qui est le mieu placer pour gérer cette boutique !