Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Moineau :

La bague j'ai rajouté une pierre derriere car sinon c'était trop fragile ;)

Le collier le fil est transparent je trouvais ça plus jolie, si les rajouts ne te plaisent pas je te laisse juste les perles et le fil transparent :

Les boucles d'oreilles :

Voila c'est fini ange

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de moineau42
Envoyé Cacher message
le collier et les boucles d'oreilles sont magnifique mais je ne voit pas la bague :(

Messages: 173 | Enregistré: 15-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Désolé oui ça a bugé ouch je la remet ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par clarixe:
T'inquiete pas Nina ange

Voila donc les boucles Smile

Pour toi :

Pour Lovehorse02 :

Voila donc Nina je t'ai fait toutes tes commandes Smile

Maintenant je m'occupe de toi moineau :D

merci maintenant que je lais voe!

Messages: 5939 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
De rien Smile

Ha j'ai finie toute mes commandes je vais pouvoir lire un peu Razzer

Image de moineau42
Envoyé Cacher message
mercii^^, elle est vraiment très belle :eek:

Messages: 173 | Enregistré: 15-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Messages: 5939 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Merci à vous plutot Smile

A bientot :D

Envoyé Cacher message
A bientôt ouf ouf je stress (école de 9 a 11)

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bon courage alors :D^^

Envoyé Cacher message
Salut merci alors:
1-je me suis placer
2-mais edemmis de l'école primaire sont dans la 6A et moi la 6B Youpi!
3-sa c'est super bien pacer! j'ai eu 1 amie du premier jour!
4-la prof principal et trop sympa (et on change de classe que pour la musique la techno et le labo) voilà!
5-On a eu tous les papier,les livre mon père même lui arrivé pas a porter le sac lol
Resultat final j'ai hate de faire la grande journée demain! :D
-si tu veut je scanne moi emploie du temps ?

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
SUper, non c'est bon pour ton emploi du temps pas la peine ;)

Ne traine pas trop dans la boutique si tu veux parler, passe dans ma maison roulantte ;)

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bonjour à tous & à toutes.

COmme beaucoup le savent, je serai à la retraite en Janvier 2oo9 et donc je ne viendrai plus ( peut etre une demi heure par semaine mais pas sur et le temps d'allumer l'ordi, la demi heure est vite passé ) . DOnc je trouve que ce magasin marche bien et j'aimerai trouvé quelqu'un qui prenne la releve, apres mon départ, car contrairement au salon de coiffure que je tien à garder, je cederai celui ci ;)

DOnc dites moi si vous etes intéressé pour prendre la suite plus tard ...

Merci

Clarixe ! :D

Envoyé Cacher message
Moi je veut bien....

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
D'accord, déja Nina :D comme candidate, j'attend d'autres propositions et ferai passer un petit concour pour savoir qui est le mieu placer pour gérer cette boutique !

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Crédit smileys : CrystalXP.Net