Bha voilà j'avais installer AL6 sur mon ordi ( portable )je démarre le jeu, niquel et lorseque je doit aller à la remise (pour le cadeau de Ginger) ils me mette ALERT FOR DEBUG ??? Je comprend pas et après je l'éteint je le rallume je démarre le jeu, mon écran d'acceuil est orange puis je le met en bleu et quand ils doivent mettre UBISOFT ils mettent un écran noir puis un bleu!!! COMMENT FAIRE???!!! SVP
j'ai aussi un soucis dans alexandra 6, je suis quasi a la fin du jeu, bien que j'ai rencontrer quelque petit soucis d'affichage de tps en temps, aucun probleme grave a signaler jusqu'a maintenant... Je me suis fait arretée pour dopage et enfermée ds la bibliothéque. J'en sors et trouve les 3 indices de mes "collègues" pour ouvrir le coffre mais quand je fais le code, rien ne se passe (pourtant je suis sûre que c'est le bon j'en ai parlé au manège). Je ne sais pas ce que je dois faire...
En fait là je dois faire le premier concour, quand Harry à terminer de parler et qu'il faut passer au concour, l'écran reste noir lomgtemp et il y a le message Alert For Debug. Sinon au commencement lorseque je le lance j'ai très très peu de chances de pouvoir jouer sinon il faut allumer, éteindre et ca en BOUCLE!!!
Désolé je croyer que mon père avait pris l'ordi ou y a internet ! mai j'ai une question avec le message Alert For Debug, je compte les 10 lignes a partir d'Alert For Debug??? Sinon là je suis entrain d'écrire les 10 lignes d'Alert For Debug.
C'est 10 lignes environ. Si tu veux en mettre 12, tu peux. Avec les 10 premières lignes du message d'erreur "Alert For Debug", on peut généralement avoir une bonne indication sur ce qui provoque l'apparition de ce message d'erreur.
Bon déjà il n'est pas très récent: 2005. système: windows XP édition familiale version DirectX: DirectX 9.0c lecteur DVD-ROM: oui souris et clavier: oui carte son compatible DirectX 9.0c:??? ( je ne sais pas comment le savoir) processeur:1400 MHz 1.40 GHz mémoire vive (RAM):248 Mo de RAM carte graphique mémoire total approx.: 64.0 MB espace libre disque dur:8,85 Go
Sous Windows XP, il est préférable, comme indiqué sur la boîte du jeu, d'avoir 256 Mo. Ce qui serait intéressant, ce serait que tu suives vraiment les indications données dans mon message déjà mentionné un peu plus haut ("Envoyé 25-02-2008 14:02"), pour que l'on sache ce que tu as comme marque et modèle de carte graphique, et quels sont ses pilotes.
Salut moi je sui come Van04van dans alex6 j'ai lu mes 3 indices et vu la carte postale de julie ! Pourtan quand je t'appe le code y se passe rien ! J'EN AI MARRE ! Si sa vous ai déjà arrivé dites moi coment vous avez fait ! Jedesespère !!!!!!!!! merci a+
coucou c'est re-moi ! jvou avai écri le message et après j'ai reesayer je sui retourner voir la carte postale j'ai re-lu les indice j'ai fai le code et sa a marcher ! je sai pa se qui marchai pa mai pour Van04van essai toi aussi de tou relire si sa marche pa essai aussi d'étindre et de re-lancer le jeu sa peu toujour marcher parcontre n'oubli pa de REGARDER LA CARTE a chake foi avant de faire le code j'espère que sa t'aidera !