Essaie de te connecter au site, d'accéder à l'étape qui suit la dernière que tu as réussie. Si cela ne fonctionne pas, clique sur "DECONNEXION" en haut de la page. Attend 5 minutes puis réessaie.
moi quand j'ai fais la 3e étape il étais assez tard le soir et le lendemain quand je me suis reconnecté il me disait que je l'avais fais ma je pouvait pas faire plus
Donc apres avoir suivie le conseil de Miss_Support si ça ne marche toujours pas... Tu appuis sur l'étape #6 (même si elle est bloquer) puis tu appuis sur la tete de cheval blanche sur un fond rose juste en haut de ton cheval !Sa fait "La compétition" Puis la tu peux repasser toutes les étapes et faire la compet je crois ... c'est ça byebye !!
Est-ce que tu peux nous dire si ton problème persiste même en suivant ce que clarixe a indiqué le 11-08-2008 et en suivant ce que j'ai indiqué le 02-05-2008 sur ce même sujet de discussion ?
Moi je suis boqué je n'arrive pas a faire l'etape 2 j'ai essaye de me deconnecter et de me reconnecter mais ca marche pas et la competition je peux faire que letape 1
c'est bon sa marche faut appuyer sur ton étape que tu veux faire puis sur la tête de cheval au fond rose mais celle au MILIEU pas celle de ton cheval...
Je suis désolé, mais je ne peux rien faire d'autre de mon côté. Je n'ai pas les autorisations d'accès à la BDD des inscriptions et des étapes des joueurs de ce mini-jeu en ligne. Tu pourrais peut-être réessayer en créant une autre adresse e-mail pour te réinscrire et voir si tu as le même souci avec ce nouvel identifiant ?