Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    entraine toi

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
je narive pas a passer ma 2 étape pourtant je lais fai plusieure fois et j'ai réussi aider moi!!!

Messages: 12 | Enregistré: 24-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour hunjk1990,

Essaie de te connecter au site, d'accéder à l'étape qui suit la dernière que tu as réussie.
Si cela ne fonctionne pas, clique sur "DECONNEXION" en haut de la page.
Attend 5 minutes puis réessaie.

Messages: 492 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je n'arrive pas à passer a la 2 étape.

Messages: 1 | Enregistré: 10-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de kookai1995
Envoyé Cacher message
moi quand j'ai fais la 3e étape il étais assez tard le soir et le lendemain quand je me suis reconnecté il me disait que je l'avais fais ma je pouvait pas faire plus

va voir là My horz

Messages: 381 | Enregistré: 24-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bonjour à tous.

j'ai surement une solution pour vous ;)

Donc apres avoir suivie le conseil de Miss_Support si ça ne marche toujours pas...
Tu appuis sur l'étape #6 (même si elle est bloquer) puis tu appuis sur la tete de cheval blanche sur un fond rose juste en haut de ton cheval !Sa fait "La compétition" Puis la tu peux repasser toutes les étapes et faire la compet je crois ... c'est ça byebye !!

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai déjà essayé mais tu repasse que tais étape que tu a reussi! mais pas les autre!

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
mai moi c un autre probleme enfait la 1er etape est validée mai la 2eme est toujour bloquée depuis 3jours!!!
merci de me repondre

Messages: 3 | Enregistré: 15-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour ilka96,

Est-ce que tu peux nous dire si ton problème persiste même en suivant ce que clarixe a indiqué le 11-08-2008 et en suivant ce que j'ai indiqué le 02-05-2008 sur ce même sujet de discussion ?

Messages: 492 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci enormement je suis arrivé a la deuxieme etape et je peux continuer a travailler avec mon cheval ;)

Messages: 2 | Enregistré: 17-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi je suis boqué je n'arrive pas a faire l'etape 2 j'ai essaye de me deconnecter et de me reconnecter mais ca marche pas et la competition je peux faire que letape 1

Messages: 694 | Enregistré: 22-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
c'est pareil pour moi et j'ai tout essayé, que doit je faire?

Messages: 1 | Enregistré: 09-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjours,
j'ai bien suivie tout ce que vous disiez mais j'ai le même problème que marly2006... Razzer

pouriez vous nous éclairer encore un peu svp ??? ;)

merci d'avance en espèrant que sa marchera... oups

charline ^^

Messages: 3 | Enregistré: 28-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
c'est bon sa marche faut appuyer sur ton étape que tu veux faire puis sur la tête de cheval au fond rose mais celle au MILIEU pas celle de ton cheval...

merci encore

charline

Messages: 3 | Enregistré: 28-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
AAAAAAAAAAA enfaite nan sa redémarre à l'étape 1 ou sa me fait le concours, rolàlà comment faut faire ??

SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour perline,

Je suis désolé, mais je ne peux rien faire d'autre de mon côté. Je n'ai pas les autorisations d'accès à la BDD des inscriptions et des étapes des joueurs de ce mini-jeu en ligne. Tu pourrais peut-être réessayer en créant une autre adresse e-mail pour te réinscrire et voir si tu as le même souci avec ce nouvel identifiant ?

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    entraine toi

Crédit smileys : CrystalXP.Net