Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Bonjours girls
Page 1 2 

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut à tous et a toutes
j'ai très envie de jouer à AL8
mais le probleme c'est que vers la fin , y a un message d'erreur data8 qui me dit que y a une erreur de composant
sa m'enerve car j'ai tres envie d'y jouer et je peux pas ange

je sais que c'est interdit de donner son adresse msn mais urgence là
*******@hotmail.fr

s'il vous plait ^^ beurk

Messages: 889 | Enregistré: 09-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
sa me fait ceci mtj j'ai reussi linstalatiion

whip

Messages: 889 | Enregistré: 09-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour shinodagirl,

Il faudrait que tu nous donnes plus de détails sur ton ordinateur en suivant les instructions du premier sujet de ce forum.
Pour l'adresse msn, c'est juste que tu risques de recevoir beaucoup de spam pour rien : les visiteurs de ce forum peuvent te répondre sur le forum aussi. Donc tu devrais l'effacer, pour ton confort personnel.
Pour les captures d'écran, tu peux n'avoir que la fenêtre active en pressant la touche "Impr. écran en même temps que la touche "Alt Gr", plutôt que de capturer tout le Bureau de windows. Ca te permettra d'envoyer des messages plus légers.

Messages: 494 | Enregistré: 29-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bah ecouter
En explication je peux pas donner plus
beurk

Je peux dire que avant je jouer avec AL8 sur cet ordinateur installation etait bien je joué confortablement... Mais recemment mon pc a été reformater
Mis a part que mes périphérique de son ne marche pas pour l'instant je sais pas si sa pourrait avoir une cause de pret ou de loin...
Sa m'exaspere car avant le reformatage je joué parfaitement sans probléme mais là...
en pl_us j'ai tres envie d'y jouer

Envoyé Cacher message
up

Envoyé Cacher message
Voilà un autre probleme rencontrer

whistle

Envoyé Cacher message
aidez moi sinon j'abandonne

Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Salut
Tu devrais suivre ce que te dis miss_suport car il y a peut être (voir surement)des problèmes venant de ton ordi elle trouvera surement une solution si tu n'y arrives pas fait toi aider par quelqu'un.
Pour ce qui est du son clique sur l'icone en forme d'haut parleur peut être que ton ordi est sur mode muet.
a+
J'espère t'avoir aider. ;)

Messages: 784 | Enregistré: 26-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Euh...

Sa peut causer des problémes je n'es pas de carte son ? c'est grave ou pas ?

SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour shinodagirl,

Oui, l'absence de carte son peut poser un problème au lancement des jeux, quand ils interrogent Windows sur les périphériques disponibles. Pour ton message d' "erreur de transfert de fonctionnalité", cela peut-être dû à des logiciels en train de fonctionner pendant l'installation.
Par exemple, un antivirus. Avant de l'arrêter pour retenter l'installation, il est préférable de couper la connexion Internet (pour ne pas être sur Internet sans protection).
Comme anais_218 te l'a indiqué, il serait préférable que tu suives les instructions données dans mon deuxième message du sujet "Comment savoir si Alex 8 peut fonctionner sur mon ordinateur ?".

Messages: 494 | Enregistré: 29-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
J'en sais rien il faut attendre que miss_support te réponde, mais je te conseilles de faire ce quelle t'as demander, mais comment ça se fait que tu n'es pas de carte son? neutral

Messages: 784 | Enregistré: 26-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
dsl on a posté en même temps! Razzer

Envoyé Cacher message
Ecouter pour le problème de carte de son
je suis aller voir dans "dxdiag"
Y a présence d'une carte son
mais aparamment les pilotes n'y sont pas !
Mon Pc a été reformater recemment ^^
Je pense que c'est à cause de sa que mon jeu ne veut pas s'installer ou ne veut pas se lancer.

J'ai voulu tester avec alexandra ledermann 6
je l'es installer et ils me font "aucune dectection de carte de son " ou encore " cela pourrer endommager le bon déroulement de votre jeu"

lol

SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Re-bonjour shinodagirl,

Il faudrait dans ce cas consulter la notice de l'ordinateur ou son Support Technique, pour tout réinstaller comme il faut, avant de réinstaller ces jeux.

Envoyé Cacher message
Ok ;) merci

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Fermé Sujet Fermé

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Bonjours girls

Crédit smileys : CrystalXP.Net