j'ai acheté alexandra ledermann 7 et je l'ais installer et désinstaller des dizaines de fois mais le problème est toujours la : quand je mes le cd et que je fais "lancer" sa charge puis...plus rien ! l'écran reste normal, rien ne souvre et le jeu ne se lance donc pas. Je tiens à préciser que j'ai une machine virtuel et que c'est peut être a cose de ça puisque au dos de la boite il y a marqué que sa ne marche pas sur certaines machines virtuels mais alors si c'est a cose de ça, quells machines virtuels utiliser ??? que faire ??? merci
Sur la boîte du jeu, on ne mentionne pas de machine virtuelle, mais des disques virtuels. Pour que l'on puisse t'aider à déterminer d'où vient ton souci, il faudrait nous fournir plus de détails sur ce que tu possèdes comme ordinateur. Pour cela, suis les instructions données dans mon deuxième message du topic intitulé "Comment savoir si Alex 8 peut fonctionner sur mon ordinateur ?" (même si ta demande concerne le jeu AL7) et indique nous ce que tu entends par machine virtuelle.