Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    AL le haras de la valée Wii

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
salut tout le monde sa fait quelque mois que je suis bloqué au dernier concours en cross il y a une petite rivière a passer est quand je fait un refus l'ecran est blanc et ont est dans leau comme si on patoger dans la rivière je voit encore mon cheval mais quelque fois je ne le voit plus
AIDER MOI PLEASE !!! SA M'ENERVE !

Messages: 5 | Enregistré: 29-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bonjour choupiix123

Pas besoin d'écrire en majuscule on voit tres bien ;)

Je suis désolé mais sur Wii je ne pourrais pas t'aider il va falloir que tu patientes et oublie tes majuscules en attendant que Miss_Support puisse t'aider ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
J'ai exactement le même problème alors j'attend aussi la réponse de Miss_Support. ange

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour, je ne sais pas comment faire une pirouette dans le jeux sur nitendo ds? Est-cer que quelqu'un c'est comment on fait. Merci d'avance. neutral

Messages: 1 | Enregistré: 02-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
kourabiades merci de ne pas poser des questions n'ayant aucun rapport !

Clique ici pour avoir ta solution et merci de ne plus recommencer.;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    AL le haras de la valée Wii

Crédit smileys : CrystalXP.Net