Voilà, dans AL8, au tout début (la scène ou le taxi tombe en panne + Rencontre avec Raphael) dès que le vidéo démarre, mon écran devient tout noir et je n'entend que les voix sans voir défiler les images. C'est pareille pour la fin! Quest-ce qui cloche? Car c'est choquan de jouer toute l'aventure sans problème et que dès qu'il y a des scènes "Cool" mon ordi bug...
Message original par shinodagirl: Moi sa me fesait sa fans le 7 Regles les options du jeu (baisse la qualité de tes graphisme , la taille de l'ecran..) et normalement sayer , c'est bon
DSL!! mais je t'adore,je t'adore,je t'adore! essaie
Est ce qu'un message n'apparait pas en te disant qu'elle type d'erreur c'était apres le redémarrage de ton ordinateur ? J'ai un probleme un peu semblabe il s'agit de mon pilote "iamlrnt5" qui ne fonctionne plus. Vérifie bien tout
J'entend tout les sons mais je n'ai pas d'image ( pour ALex. 7 j'ai la présentation quand elle roule en scooter... mais dès que c'est à moi de jouer écran noir ! Mais il y a le son )
APres il y a ce fameux message . ET je revient à mon bureau mais la configuration est modifié je dois la remettre en place .
Peut etre que ton ordi. ne te signale pas le message mais que nous avons le meme probleme. Tu devrais tapé " ialmrnt5 " sur google regarde les forums et vois si ça produit les memes choses que toi
Désolé mais je ne peut pas plus t'aider. Apres si ce n'est pas ça...
Si tu as un message mentionnant "ialmrnt5", alors tu dois posséder une carte graphique ou un circuit graphique Intel et ceux-ci ne font pas partie des composants figurant dans les configurations requises des jeux Alexandra Ledermann 7 et Alexandra Ledermann 8.
Il faudrait que tu nous fournisses plus de détails à propos de ton ordinateur. Pour cela, je t'invite à suivre les indications figurant dans le premier sujet de ce forum, le sujet intitulé "Comment savoir si Alex 8 peut fonctionner sur mon ordinateur ?".
Message original par Miss_Support: Bonjour clarixe,
Si tu as un message mentionnant "ialmrnt5", alors tu dois posséder une carte graphique ou un circuit graphique Intel et ceux-ci ne font pas partie des composants figurant dans les configurations requises des jeux Alexandra Ledermann 7 et Alexandra Ledermann 8.
Oui peut etre mais dans le 6 au début je joue et à un moment stop et le message arrive avec l'écrant noir
Mais ce n'est pas grave . Ne vous occupé pas de moi je pensais juste que ça pouvait etre comme moi
Je t'invite tout de même à suivre les conseils donnés dans le premier sujet de ce forum ("Comment savoir si Alex 8 peut fonctionner sur mon ordinateur ?") même si ton souci concerne le n°6 car cela te permettra de savoir ce qu'il y a dans ton ordinateur, pour le comparer avec ce qu'il y a d'écrit généralement au dos des boîtes de jeu. Cela te permettra aussi de savoir quelles sont les dates de tes pilotes, pour pouvoir les comparer avec celles des versions proposées sur le site du fabricant de ton ordinateur ou des composants. Si tu vois alors que tes pilotes sont plus anciens que ceux proposés actuellement par ce fabricant, télécharge puis installe les nouvelles versions, pour vérifier ensuite si tes problèmes persistent après ces mise-à-jour.
Non, j'ai tout ce que demande le jeu. Mon ordi est tout neuf, ons a ajouter une nouvelle carte de mémoire Ram de plus de 1000 et ma carte graphic aussi...Tout est bon, j'ai les bons programmes ect. C'est vraiment étrange. Mais moi, c'est correct lorsque JE joue mais quand il y a des vidéos Exemple : Au début lorsque le taxi tombe en panne...
C'est une simple supposition mais au début quand tu commences à jouer est ce que tu fais passer des choses comme les pubs Ubisoft ou d'autres choses ? si oui je pense que tu devrais les laisser attendre que ça termine car dans certains jeux ça permet le chargement complet de la partie et si tu ne lui laisse pas le temps défois ça bug .
Peut etre ce n'est pas le cas ici mais dans certains jeux je sais qu'il faut évité de le faire sinon ça bug
Message original par Miss_Support: Bonjour clarixe,
Je t'invite tout de même à suivre les conseils donnés dans le premier sujet de ce forum ("Comment savoir si Alex 8 peut fonctionner sur mon ordinateur ?") même si ton souci concerne le n°6 car cela te permettra de savoir ce qu'il y a dans ton ordinateur, pour le comparer avec ce qu'il y a d'écrit généralement au dos des boîtes de jeu. Cela te permettra aussi de savoir quelles sont les dates de tes pilotes, pour pouvoir les comparer avec celles des versions proposées sur le site du fabricant de ton ordinateur ou des composants. Si tu vois alors que tes pilotes sont plus anciens que ceux proposés actuellement par ce fabricant, télécharge puis installe les nouvelles versions, pour vérifier ensuite si tes problèmes persistent après ces mise-à-jour.
Alors j'ai vérifié par rapport aux configurations minimales et j'ai tout ce qu'il faut. En revanche mes pilotes dates de 2003 et le site du fabricant est en construction donc je ne peut pas voir si il y en a d'autre .