Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    AL8 et JS4World !! GROS probléme!?

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut tout le monde !!
Gros problème alors que je vous explique le tout :
j'ai installé le jeu Jeune Styliste 4 World, ensuite j'ai eu des gros virus à mon ordi donc je les reformaté, ensuite j'ai instalé AL8, ensuite l'icône de Jeune stylise 4 world été encore sur mon écran même aprés le reformatage mais quand je voulais le lancer sa me marquais que ce jeu n'étais pas installé donc je l'ai reinstallé mais depuis mon ordi ne fais que beugué pas possible !! il mets 5000 ans a ouvrir internet au bout de quelque pages internet ne repond plus c'est trop chiant!! Donc je me suis dit que je devais peut-être le désinstallé ( jeune styliste ) mais mon ordi continue à ramer pas possible !! je comprends pas !!
Si vous avez des soluces et Miss_Support j'espère que tu e nas !! Tu me soverais la vie t'es une sur doué niveau informatique !! :D

Messages: 25 | Enregistré: 25-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Salut anaisdu431994,

Si tu as bien re-formaté le disque sur lequel Windows était installé, l'icône n'a pas pu rester sur le Bureau. A moins que tu ne disposes de 2 disques durs ou partitions et même alors, je ne sais pas comment Windows pouvait se rappeler qu'il devait afficher l'icône sur son Bureau.
Je pense plutôt que tu avais dû remettre le disque dans ton lecteur et qu'il t'affichait simplement l'icône du disque, et pas celui de lancement du jeu.
Par contre, si tu n'as qu'un disque dur d'une seule partition, et que des icônes sont restées, alors peut-être que ton virus est resté aussi et que c'est lui qui "freine" ton Internet, entre autres choses désagréables.

Messages: 492 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    AL8 et JS4World !! GROS probléme!?

Crédit smileys : CrystalXP.Net