Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    A.Led 6 ne s'installe pas !!

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour j'ai un trés gros probleme le jeu alexandra ledermann 6 l'école des championss ne veut pas s'installer sur mon ordinateur aidez moi s'il vous plait !!!

Messages: 2 | Enregistré: 07-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
mais pourtant j'ai réussi à installer le 5 et le 7

Messages: 2 | Enregistré: 07-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour soomylife,

Afin que nous puissions essayer de vous venir en aide, il vous faudrait suivre les indications du deuxième message du premier sujet du forum, celui intitulé "Comment savoir si Alex 8 peut fonctionner sur mon ordinateur ?" (même si votre demande concerne le n°6), et nous dire aussi ce qui se passe précisément (est-ce qu'il y a un message d'erreur ou autre chose, etc.).

Messages: 495 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
C'est bizarre si le 7 marche le 6 devrait ... car les configurations sont plus importante au 7 il me semble...

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Le jeu à peut--être un bug, on te dit qu'il y a une érreur d scrit (ou un truc dans le genre) remet à jours ton entivirus, si ça ne marche pas, regarde la garentie, si elle est encore valable, vas l'échanger !

Messages: 89 | Enregistré: 14-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Deana_982 je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire avec la garantie car il doit plutot s'agir d'un probleme de son ordinateur, d'un programme manquant ou d'une mise à jour non effectué.
Les jeux on rarement recontré de bug c'est peu probable que ça arrive pour 1 seul ;)

Donc Soomylife il faut que tu nous donnes plus d'information sur ton ordinateur ;
Et préciser si le lecteur ne trouve pas le CD ou si un message d'erreur apparait...

Merci

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    A.Led 6 ne s'installe pas !!

Crédit smileys : CrystalXP.Net