Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    [AL7]beug avec les sauvegardes

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour!!

dans alex7, quand je veux ccharger ma partie, il y a un beug et ce message s'affiche:

"Unable to load in the folloxing array: Pla_Shops >>From this files: C:/Program files\Ubisoft\Lexis Numérique\Alexandra Ledermann 7\Save\Alice\Pla_Shops.txt

Located:

in Project_Load/DataArray

Called:

in PRO_LoadData
in Adventure
in Pla_LoadGame

called:

in Pla_LoadGame
in fill Coat/Name/Weet Columms
in fill_array
in construct SavedAdventures
in Preview
in UIAdv_IChoi

called:

in UICommand
in UI_Preview

called:

in UI_Preview

called:

in PageReg_Prepare
in State_LoadGame
in Adv_Run"

J'avais déjà eu ce beug peu avant, après une brève coupure d'électricitée pendant que je jouais, sauf qu'il m'empechati d'acceder a tout le jeu.Je l'ai alors desinstaller et reinstaller.

Si qu'elqun peut m'aider merci beaucoup!!!

Messages: 4 | Enregistré: 24-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bonjour alicepotter.

Il faudrait que tu nous donnes plus de renseignement sur ton ordinateur. Cette adresse t'aidera pour connaitre les infos de ton ordinateur.
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/p...dp.php?p_faqid=10437

En suivant les étapes, note sur un papier les informations suivantes :

Pour la deuxième image, ce que ton ordinateur indique pour les zones :
- "Version de Windows",
- "Mémoire du système" et "force du processeur",
- "Version de DirectX".

Pour la troisième image :
- "Fabricant et modèle de votre carte",
- "Mémoire de la carte vidéo",
- "Mode d'affichage en cours",
- "Ecran" (juste en dessous de "Mode d'affichage"),
- "Version et date de vos pilotes".

Pour la sixième image :
- "Nom de votre carte audio",
- "Date et version des pilotes".

Cela te permettra de faire la comparaison de ta machine, avec ce qui est indiqué au dos de la boîte du jeu.

Donne nous les informations et on aura suffisament d'élement pour t'aider normalement ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour!

Je ne peux pas acceder a l'adresse
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/p...dp.php?p_faqid=10437
Un message s'affiche commme quoi je ne suis pas autorisée a y accedeer:

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.

--------------------------------------------------------------------------------

Merci!

Messages: 4 | Enregistré: 24-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour alicepotter,
J'ai corrigé le lien figurant dans le message de Clarixe. Il devrait mener vers la bonne page maintenant.

Messages: 492 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    [AL7]beug avec les sauvegardes

Crédit smileys : CrystalXP.Net