Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    al 6 entretient cheval

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour j'ai un bug pour entretenir mon cheval.
quand je dois enlever le crottin du cheval la pelle ne s'arrete pas sur la brouette donc je ne peux pas deposer le crottin dedans
merci

Messages: 1 | Enregistré: 02-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour Mimichat,
Si je me rappelle bien, il faut se placer de telle façon que l'outil se trouve dans la brouette lorsque l'on a cliqué. Il ne faut donc pas être pile au-dessus avant de cliquer, mais un peu plus haut et à côté, car l'outil descend en diagonale.

Si même ainsi cela ne fonctionne pas, il faudra alors nous communiquer des informations à propos de l'ordinateur, en suivant les indications données dans le sujet intitulé "Comment savoir si Alex 8 peut fonctionner sur mon ordinateur ?" (même si cela concerne le 6ème épisode).

Messages: 492 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Salut.
Si je m'en rappelle bien dans al6 il faut qu'une flèche verte apparaisse pour pouvoir déposer la paille salle.
a+ ;)

Messages: 784 | Enregistré: 26-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    al 6 entretient cheval

Crédit smileys : CrystalXP.Net