Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Problème avec les sifflements dans AL 2 DS !!

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonsoir,

Je suis nouvelle et je viens vous demandé si c'est normal que même si je n'appelle pas mon poulain au prés, cela siffle tout seul ?

Messages: 36 | Enregistré: 12-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour Stars_Horse,

Même si tu ne l'appelles pas par son nom dans le micro de la DS, si tu touches l'écran, il y a un sifflement et le poulain peut s'approcher. Le jeu considère que si tu vas au pré, c'est pour "contacter" le poulain.

Messages: 492 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ah d accord ^^ et ce qui est bizzard aussi c que quand il apparait après avoir été appelé de cette façon, je n'arrive pas à le caresser ni a donner de carotte ?

Messages: 36 | Enregistré: 12-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je pense que vous vous enffoncer.toucher le nez du poulain plusieurs fois et il mangera la carotte .

nounours5997

Messages: 7 | Enregistré: 19-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de moineau42
Envoyé Cacher message
Moi sa me la toujours fait et j'en conclu que c'est normal,tu peut l'appeler mais pas le caresser si tu n'est pas en mode caresse(l'icône au centre)
Donc si se n'est pas normal se serait bien que miss support nous informe ;)

Messages: 173 | Enregistré: 15-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Coucou moineau42,
Oui, c'est normal. Tu as bien compris comment fonctionnait le jeu.

Messages: 492 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Problème avec les sifflements dans AL 2 DS !!

Crédit smileys : CrystalXP.Net