Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Lexis Common Player
Page 1 2 

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
J'ai eu Alexandra Ledremann 8 et après la vidéo qui suit la mission sur l'arret de bus le chargement commence puis l'écran du jeu ce ferme et une nouvelle fenaitre s'ouvre et il y a marqué Lexis common player a cessé de fonctionné alors que j'ai déja joué au 4 au 5 au 6 et au 7 Que faire ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Merci de me répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages: 2 | Enregistré: 27-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut moi j'ai le même problème mais toi a-tu regardais si le jeu était ompatible avec ton PC et si le pilote était a jour?

Messages: 3 | Enregistré: 27-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi aussi g le meme probleme c hyper chian et g bo chercher ja trouve pas de solution!! ouin

Messages: 4 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour Carine69,

Comme nous l'indiquons dans la plupart des autres messages de ce forum, pour que nous puissions essayer de t'aider, il te faudrait nous fournir plus de détails sur l'ordinateur, en suivant les instructions données à l'adresse suivante, pour nous indiquer ce qu'il y a dans l'ordinateur :
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/p...dp.php?p_faqid=10437

En suivant les étapes, note sur un papier les informations suivantes :

Pour la deuxième image, ce que ton ordinateur indique dans les zones :
- "Version de Windows",
- "Mémoire du système" et "force du processeur",
- "Version de DirectX".

Pour la troisième image :
- "Fabricant et modèle de votre carte",
- "Mémoire de la carte vidéo",
- "Mode d'affichage en cours",
- "Ecran" (juste en dessous de "Mode d'affichage"),
- "Version et date de vos pilotes".

Pour la sixième image :
- "Nom de votre carte audio",
- "Date et version des pilotes".

Si tu recopies tout cela dans ton prochain message, cela devrait nous permettre de t'aider à résoudre ce souci.

Messages: 492 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sweetcanter
Envoyé Cacher message
Moi aussi j'ai se même problème la ...Mais quelqu'un m'a dit de trouver un autre site sur qui telecharger ATI X1200 je crois car sur celui que tu m'a donner il ne l'a pas ..il a seulement plus haut et plus bas ...Il y aurait-il un autre site a me proposer !!!!

............*..*..*.............*..*..*
.........*...........*...I....*............*
........*...............*..*.................*
........*......Love.........................*
.........*........................*..*......*..*
............*...................*......*..*......*
..............*.................*...Horse.....*
..................*...............*.............*
.......................*........*....*......*
............................*.............*

Messages: 713 | Enregistré: 21-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour Sweetcanter,

Si tu ne les trouves pas sur le site du fabricant de ton ordinateur, tu peux les voir ici :
http://ati.amd.com/support/driver.html

Sélectionne ta version de Windows puis "Integrated/Motherboard", car le x1200 n'est pas une "vraie" carte graphique, mais un circuit intégré à la carte-mère de ton ordinateur.

Messages: 492 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi j'ai eu le même problème j'ai installer la version ati plus récente mais a présent quand je démarre le jeu. C'est marqué alerte bogue la résolution de l'écran doit être de 1600 par 1200 et quand je vais dans les paramètre il la pas que devrais je faire ?
ps: mon écran est de 17 pouce

Messages: 12 | Enregistré: 25-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour galop29,

Pour les messages qui apparaissent dans une fenêtre "Alert For Debug", il est préférable de nous donner aussi les 10 premières lignes du message.
Le jeu ne nécessite pas d'être en 1600x1200.
Tu peux y jouer en 1024x768.

Envoyé Cacher message
Bonjour,

j'ai essayé de mettre le pilote a jour mais je rencontre toujours le même probleme : "Mexis common player a cessé de fonctionner".

Voici les informations sur ma configuration PC. En esperant que vous pourez m'aider ...

------------------
System Information
------------------
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6000) (6000.vista_ldr.071023-1545)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Acer
System Model: Aspire M1100
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+ (2 CPUs), ~2.1GHz
Memory: 1790MB RAM
Page File: 916MB used, 2891MB available
DirectX Version: DirectX 10
---------------
Display Devices
---------------
Card name: ATI Radeon X1250
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Chip type: ATI Radeon X1200 Series (0x791E)
Display Memory: 895 MB
Dedicated Memory: 255 MB
Shared Memory: 639 MB
Current Mode: 1440 x 900 (32 bit) (75Hz)
Monitor: Moniteur Plug-and-Play générique
Driver Name: atiumdag.dll,atiumdva.dat,atitmmxx.dll
Driver Version: 7.14.0010.0489 (English)
DDI Version: 9Ex
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 3/14/2007 14:42:50, 2759168 bytes
WHQL Logo'd: Yes

Messages: 2 | Enregistré: 24-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,

Egalement moi aussi j'ai un soucis avec ce logiciel pour démarrer le jeu.

Voici mes données:

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut:
Client e-mail par défaut:

Carte mère SMBios version 2.3

Bios: taille: 512Kb

Processeur AMD Turion(tm) 64 Mobile Technology ML-28 (1600Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )

Chipset Northbridge: ATI RADEON XPRESS 200
Southbridge: ALi M1573

Mémoire Barette de 256 Mo 133 Mhz DRAM Slot 1
Barette de 256 Mo 133 Mhz DRAM Slot 2
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 319Mo

Péripheriques IDE IC25N080ATMR04-0 MO4OAD4A (ATA, 74.53 Go, tampon: 7 Mo)

Lecteurs CD/DVD _NEC DVD+-RW ND-6650A1.62 (DVD+R/DL Recorder)

Disque dur IC25N080ATMR04-0 (74.53Go)

Cartes PCI/AGP Stockage
ALi Corporation:M5229 IDE

Réseau
RaLink:RT2500 802.11g Cardbus/mini-PCI
ALi Corporation:ULi 1689,1573 integrated ethernet.

Affichage
ATI Technologies Inc:Radeon XPRESS 200M 5955 (PCIE)

Multimedia
ALi Corporation:M5455 PCI AC-Link Controller Audio Device

Ponts
ATI Technologies Inc:RS480 Host Bridge
ATI Technologies Inc:RS480 PCI Bridge: RS480 PCI Bridge
Texas Instruments:PCI4510 PC card Cardbus Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology
Configuration: K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map: K8
[Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller: K8
[Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control: K8
[Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control
ALi Corporation:M5249 HTT to PCI Bridge: M5249 HTT to PCI Bridge
ALi Corporation:PCI to LPC Controller
ALi Corporation:M7101 Power Management Controller [PMU]

Communications
ALi Corporation:M5457 AC97 Modem Controller

Bus Series
Texas Instruments:PCI4510 IEEE-1394 Controller
ALi Corporation:USB 1.1 Controller
ALi Corporation:USB 1.1 Controller
ALi Corporation:USB 2.0 Controller

Périphérique USB Microsoft Corp. Wireless Optical Mouse 3.0 (Microsoft USB Wireless Mouse)

Clavier Standard 101/102-key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard
CIR Keyboard Receiver

Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad
Souris HID

Ecran(s) Écran par défaut
Écran par défaut
Écran par défaut

Messages: 1 | Enregistré: 24-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour glamour-sunhine,

Il serait préférable de nous fournir les informations en suivant la méthode indiquée dans le deuxième message du sujet intitulé "Comment savoir si Alex 8 peut fonctionner sur mon ordinateur ?" car dans les informations que vous nous avez fournies ci-dessus, il n'y a pas les versions des pilotes, entre autre chose. Cependant, les informations fournies sont suffisantes pour voir que le composant en charge de l'affichage est un Radeon XPRESS 200M et que l'ordinateur est probablement un portable, ce qui ne correspond pas à la configuration minimale requise.
Si ce n'est déjà fait, il faudrait effectuer la mise-à-jour du pilote du Radeon XPRESS 200M depuis le site Internet du fabricant de cet ordinateur, pour améliorer la situation.

Envoyé Cacher message
Enfin Reussi ! AVIS a ceux qui ont une carte graphique ATI RADEON ......Probleme résolu ! souci du message lexis Common player est résolu en ce qui me concerne.
Apres le dxdiag j'ai eu suffisamenant d'info sur mon PC et la configuration de mon syteme etait correct j'ai un Packard bell vista 32 bits Edition familiale premium pack 1 suffisament puissant - de 1 an !
MAIS ma carte graphique "ATI RADEON XPRESS 1100" a necessitée une MAJ du pilote sur le site du FABRIQUANT :
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

j'ai selectionné mon modele windows 32 bits edition puis Carte mére/intégrée et dans la derniére colonne il propose un choix de carte graphique et j'ai selectionné la mienne...puis GO et là il m'a dirigé vers un site en anglais ! (Galére mdrr) : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/integrated-vista32

et j'ai téléchargé options 2 "display driver" uniquement puis installé tres simple...
Sans eteindre le PC je suis allé ds le jeu et Hourra ca fonctionne ...

Attention de bien selectionner le modele de votre syteme pour choisir la bonne graphique à mettre à jour.

Voilà , peut être que cela en aidera quelque uns.

Une maman qui a rendu sa fille heureuse......

Messages: 1 | Enregistré: 16-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour ,moi aussi j'ai le même probleme je vous fournie mes information concernant mon ordinateur en esperant pouvoir m'aidez :

version de windows : windows vista edition familiale premium (6.0 version 6000)

modele de la carte mère : easynote mx61-b-047

modele du systeme : amd turion 64*2 mobile tecnology tl-56 ( 2cpus) 1.8 ghz

force du processeur : 3070 mb ram

version directx: directx 10

frabicant de la carte : ati technology inc

modele de la carte : ati mobility hd 2400

memoire de la carte video : 1395 mb

mode d'affichage : 1280*800(32 bit) (60hz)

version des pilotes : 7.74.0010.0503 ( anglais)

dates des pilotes : 25/05/2007 06:41:04

merci beaucoup de m'aidez ca fait longtemp que je cherche

Messages: 1 | Enregistré: 29-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour manondu5959,

Même si le fonctionnement du jeu n'est pas garanti sur les portables, je vous invite à chercher la mise-à-jour de votre pilote du circuit graphique sur le site du fabricant de l'ordinateur portable.

Envoyé Cacher message
J'avais posté un message le "24-02-2008 12:09 ", le player est bien installé, j'ai une configuration correcte et le jeu se bloque tout de même.
N'encouragez personne à acheter ce jeu, cela n'en vaut pas la peine: envoi d'email et post sur le forum => aucune réponse.

Messages: 2 | Enregistré: 24-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Lexis Common Player

Crédit smileys : CrystalXP.Net