Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Lexis Common Player
Page 1 2 

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour bpriscil,

J'ai dû rater votre message du 24-02 car je vois que je n'ai répondu qu'à celui envoyé par un autre visiteur le même jour, désolée.
Vous avez indiqué avoir fait les mises-à-jour du pilote (du circuit graphique ?), mais je pense que vous devriez pouvoir en trouver un plus récent que de Mars 2007, et qu'il serait préférable pour votre système, que son écran soit renseigné par sa marque et son modèle, plutôt que sous l'appelation générique "Plug-and-Play".
Pour votre problème concernant le player survient-il au lancement du jeu ou bien en cours de partie, quand vous rechargez une sauvegarde ?

Messages: 492 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
PARTIES MAL ENREGISTREES

sur XP

1 aller dans Outils/ Options des dossiers/Affichage/Afficher les fichiers et dossiers cachés

2 sur C / documents and settings / ALL USERS /application data/ Alexandra ledermann 8

3 dans SAVE supprimer tous les dossiers sauf NEW

Messages: 1 | Enregistré: 09-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Lexis Common Player

Crédit smileys : CrystalXP.Net