Dans les décors les arbres sont gris, d'autres objets sont blancs. Si je choisi certaines robes pour les chevaux, j'ai une erreur de type "Wear not found: Coat" lorsque je rentre dans le box en feu du cheval. Pouvez-vous me dire que peux-on faire? Configuration: Windows XP Processeur Q9300 Mémoire 3326Mb Directx 9.0c (4.09.0000.0904) ATI Radeon HD3870 512Mb 1920x1200 Pilote 6.14.0010.6764 21/12/2007
Il existe des pilotes plus récents pour cette carte graphique, et leur installation ne devrait être que bénéfique pour le fonctionnement général de la machine, mais je ne pense pas que le souci vienne de là, mais plutôt d'un problème d'accès à un fichier qui n'a peut-être pas été installé correctement. Je vous conseille donc de désinstaller le jeu, puis de vider son dossier d'installation avant de le réinstaller. Par défaut, le jeu s'installe dans ce dossier : \Program Files\Ubisoft\Lexis Numérique\Alexandra Ledermann 6
Avant de le réinstaller, il faut arrêter un maximum de programmes actifs car il est possible que ce soit l'un d'eux qui ait gêné le programme d'installation. Comme le jeu ne nécessite pas d'accès à Internet, vous pouvez couper votre connexion, ce qui vous permettra ensuite d'arrêter les programmes de sécurité (Antivirus, etc.) sans danger. Il faudra juste penser à les remettre en route avant de vous re-connecter à Internet plus tard.
Bonjour ! J'ai une problème avec AL6 ! Je dispose d'un ordinateur portable windows vista premium edition familiale. J'ai installé le jeu tout a bien marché mais j'ai un probème avec l'installation de Starforce donc je ne peux pas jouer au jeu !